Auteur Sujet: Le TransArvern devient...  (Lu 6462 fois)

Hors ligne Olivier R.

• aka TicTac
  • Administrateur
  • Joue à la DS dans Sonic Spinball
  • AmeWorld / FrenchParks'V.I.P
    • FrenchParks'V.I.P
Le TransArvern devient...
« Réponse #20 le: 24 Janvier 2003, 21:46:47 »
Et Spacix Déchetix : De la Benne à l\'ordure tu connais :twisted:

lol
Là, je serai plutôt d\'accord avec toi... Même si c\'est derniers temps Fesse Mountain va mieux !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
Administrateur d'AmeWorld

FrenchParks'V.I.P - twitter.com/FrenchParksVIP
Le média VIP dédié aux parcs français !

Fier d'être un #DLPInsidEars !

Hors ligne Captain Nemo

• Prend son temps dans I-speed
  • **
« Réponse #21 le: 24 Janvier 2003, 22:12:14 »
Va mieux... Tout est relatif comme disait Franck Eisntein                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Raiden

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
« Réponse #22 le: 25 Janvier 2003, 13:33:43 »
ya aussi Sperme Mountain!
LOOOOOOOOOL, je dec, dsl pour les petits nenfants!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #23 le: 25 Janvier 2003, 14:31:13 »
Le forum Parc Asterix devient vulgaire ces derniers temps :roll:

Sinon hier j\'ia fait deux tours de Space, assez doux, totalement suportable :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Homer simpson

• Prend son envol avec Icare
  • **
« Réponse #24 le: 25 Janvier 2003, 15:34:30 »
Moi je le trouve bien le nom tout a fait dans l\'univers d\'asterix! :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Trash

• **
« Réponse #25 le: 25 Janvier 2003, 15:42:26 »
faudrai rester sur le them \"gaulois\" et pas \"DLRP\" at surtout pas vulgaire ... ce serai dommage ... :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Raiden

• **
« Réponse #26 le: 26 Janvier 2003, 12:25:14 »
je dec.... ca m\'est passé par la tete...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #27 le: 26 Janvier 2003, 19:42:54 »
ya aussi Sperme Mountain!
LOOOOOOOOOL, je dec, dsl pour les petits nenfants!

c\'est fin, très fin et en plus ça veux rien dire !!!
nan mais, t\'as quel age ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne SphinX

• Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • Car ma viiie c'est un manèèège
« Réponse #28 le: 27 Janvier 2003, 08:17:34 »
Va mieux... Tout est relatif comme disait Franck Eisntein

perdu, c\'est Spinoza :wink:!
\"Mais l\'oeil est conjonctif\" lui répond le professeur Afflelou! :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #29 le: 27 Janvier 2003, 13:11:52 »
C\'est super énervant les conjoncti(f/v)ites :mrgreen: