Auteur Sujet: WALIBI RHONE-ALPES  (Lu 5512 fois)

Hors ligne Mael

• En voit de toutes les couleurs sur Monster
    • http://
WALIBI RHONE-ALPES
« Réponse #10 le: 22 Janvier 2003, 18:06:19 »
Je crois que le lac de Walibi Rhône-Alpes n\'est pas assez grand pour y mettre un wooden.

Et je pense que le parc n\'a pas tellement de possibilités d\'agrandissement vu la superficie qu\'ils possèdent et la proximité d\'habitations, quelqu\'un peut confirmer ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Sebio

• Perd son temps sur RC Racer
WALIBI RHONE-ALPES
« Réponse #11 le: 22 Janvier 2003, 20:12:31 »
moi comme info, pour les nouveautés 2003, j\'ai :

- nouveau spectacle : \"La Vengeance de Dalifarg\", un sorcier maléfique cherche à créer le guerrier modèle à partir de formules d\'alchimie... Humour, cascades et effets spéciaux seront au rendez-vous!

- pendant juillet et août : \"Alerte à Walibu\", show de plongeurs, très très spectaculaire...

- nouveauté : \"La Ferme aux Enfants\", plus de 50 animaux venus des quatre coins du monde.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
WALIBI RHONE-ALPES
« Réponse #12 le: 22 Janvier 2003, 20:15:03 »
c\'est déja pas mal...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne SphinX

• Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • Car ma viiie c'est un manèèège
WALIBI RHONE-ALPES
« Réponse #13 le: 23 Janvier 2003, 08:20:41 »
Tu rigole??? :shock:  Bellewaerde a eu une nouvelle zone l\'année dernière.

Une zone pour enfants... :?
Et même pas de dossier de presse, rien! snif! :cry:
J\'ai eu beau leur envoyer des mails,pas de réponse! Peut-être qu\'il faut
que j\'essaye en flamand?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne math7777

• Prend son envol avec Icare
  • **
WALIBI RHONE-ALPES
« Réponse #14 le: 23 Janvier 2003, 16:19:49 »
Sa c pas de bol  :lol:  :lol:  Mon ami kidp007 a reçu tt le dossiers de press avec toutes les infos sur le nouvelle zone ect..                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne SphinX

• A osé Oz'Iris
WALIBI RHONE-ALPES
« Réponse #15 le: 23 Janvier 2003, 17:11:45 »
Sa c pas de bol  :lol:  :lol:  Mon ami kidp007 a reçu tt le dossiers de press avec toutes les infos sur le nouvelle zone ect..

Ouep mais c\'était pour 2002! Et 2003? Il a reçu quelque chose?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne math7777

• Prend son envol avec Icare
  • **
WALIBI RHONE-ALPES
« Réponse #16 le: 23 Janvier 2003, 18:44:30 »
Pouvez déjà vous estimez heureux d\'avoir reçus quelque chose en 2002...faut pas oublié que c pas le parc le plus important de sf europe donc c normal qu\'il y investise -.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne SphinX

• A osé Oz'Iris
WALIBI RHONE-ALPES
« Réponse #17 le: 24 Janvier 2003, 08:45:16 »
Ouais, je sais mais quand même... :?
Cen \'est pas forcément les nouveautés 2003 que j\'attends
(A mon avis pour les 50 en 2004, il va y avoir du nouveau...),
c\'est des INFOS!!! Mais comme je disais, pas de dossier de presse,
pas de réponse à mes mails, rien.... :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Mael

• En voit de toutes les couleurs sur Monster
WALIBI RHONE-ALPES
« Réponse #18 le: 24 Janvier 2003, 09:48:38 »
Walibi Lorraine: environ 152 ha
Warner Bros. Movie World Madrid: 250 ha                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Anthony

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
    • Waly.Biz
WALIBI RHONE-ALPES
« Réponse #19 le: 24 Janvier 2003, 10:10:21 »
Juste pour info, le plus grand terrain que possede le groupe six flags en europe est :

[span style=\'font-size:30pt;line-height:100%\']WALIBI LORRAINE  :wink: [/span]

Superficie : disponible 162 ha, exploitée 42 ha

Bref, ca fait de la place de libre et meme dans les 42 hectares (qui comprenne le parking aussi), il y a pas mal de place pour construire. Pour info, le parc a la meme architecture que Disneyland paris, c\'est un cercle avec des voies de circulations, des backstages, \"une main street\" qui meme sur une place principale qui renvoye vers les autres coins du parc.

et pourtant, ils n\'ont jamais exploité tout ce terrain, et c\'est pas ces radins de SixFlags qui vont commencer                                                                                                                                                                                                                                                                                      

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO