Auteur Sujet: WALIBI RHONE-ALPES  (Lu 5529 fois)

Hors ligne Michaël

• S'ennuie sur Anaconda
    • http://voguedesnoix.canalblog.com/
WALIBI RHONE-ALPES
« le: 22 Janvier 2003, 14:46:41 »
WRA est bien mais il nya pa assez de nouvouté, le boomerang et le totem cest bien mais bon, fo changer un peu, quelqu\'un aurait entendu parler d\'une nouvauté pour ce parc, ca serais pas mal, je penses, un wooden, ce serais bien mais bon, cest un grand projet quand meme, mais six flags devrais avoir les moyen je penses, :? ,                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne SphinX

• Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • Car ma viiie c'est un manèèège
WALIBI RHONE-ALPES
« Réponse #1 le: 22 Janvier 2003, 14:49:40 »
Euh, il n\'y pas eu de nouveauté en 2002? Une Wild Maus Zamperla ou
je confonds avec Walibi Aquitaine? :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Anthony

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
    • Waly.Biz
WALIBI RHONE-ALPES
« Réponse #2 le: 22 Janvier 2003, 15:43:57 »
Euh, il n\'y pas eu de nouveauté en 2002? Une Wild Maus Zamperla ou
je confonds avec Walibi Aquitaine? :shock:

si il y a eut un wild maus pour WRA et WA en 2002.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Hors ligne SphinX

• A osé Oz'Iris
WALIBI RHONE-ALPES
« Réponse #3 le: 22 Janvier 2003, 15:58:14 »
Ben alors pkoi il râle celui-là??? :shock:
Et moi, j\'ai des raisons de râle, et pourtant, je ne me plains pas!

Ouiiiiiiiiiiiiin, Bellewarde est à la traine bouuuuuuuuuuuuuuu :cry:  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Maverick

• Chevauche Maverick à Cedar Point
WALIBI RHONE-ALPES
« Réponse #4 le: 22 Janvier 2003, 15:58:32 »
Oui, il y a eu le zig zag en 2002, le nouveau spectacle et une attraction pour les mômes.
Je me demande si j\'ai pas vu quelque part qu\'ils allaient de nouveau changer de spectacle en 2003 ...

Pour un wooden, je ne sais pas où ils le mettraient ...  Tu as le lac central qui prend pas mal de place.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Anthony

• Waly.Biz
WALIBI RHONE-ALPES
« Réponse #5 le: 22 Janvier 2003, 16:08:52 »
Ben alors pkoi il râle celui-là??? :shock:  
Et moi, j\'ai des raisons de râle, et pourtant, je ne me plains pas!

Ouiiiiiiiiiiiiin, Bellewarde est à la traine bouuuuuuuuuuuuuuu :cry:  :cry:

pas plus que WS....                                                                                                                                                                                                                                                                                      

PARCS

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
WALIBI RHONE-ALPES
« Réponse #6 le: 22 Janvier 2003, 16:11:06 »
correction : WL
maintena t faut pu dire WS parceque ça fait Wagon Sécurité                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Anthony

• Waly.Biz
WALIBI RHONE-ALPES
« Réponse #7 le: 22 Janvier 2003, 16:13:37 »
correction : WL
maintena t faut pu dire WS parceque ça fait Wagon Sécurité

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

PARCS

Hors ligne SphinX

• A osé Oz'Iris
WALIBI RHONE-ALPES
« Réponse #8 le: 22 Janvier 2003, 16:14:16 »
Mouahahaha
Ca ne me console pas: WS]WL, c\'est déjà du nouveau (je parle en
infos, pas en nouveaux rides)
A Bellewaerde, il n\'y a RIEN de nouveau snif! :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne math7777

• Prend son envol avec Icare
  • **
WALIBI RHONE-ALPES
« Réponse #9 le: 22 Janvier 2003, 18:05:52 »
Tu rigole??? :shock:  Bellewaerde a eu une nouvelle zone l\'année dernière.

Pour les walibis français comme vous avez eux une Wild mouse en 2002 vous aurez plus rien avant 2010  :lol:  :lol:  :lol: