Auteur Sujet: coup de gueule contre wanadoo...  (Lu 5144 fois)

Hors ligne zygo

• En voit de toutes les couleurs sur Monster
  • Zygo ! Le seul, l'unique !
    • Parcs & Compagnie
coup de gueule contre wanadoo...
« le: 21 Janvier 2003, 16:53:22 »
....
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Hors ligne SphinX

• Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • Car ma viiie c'est un manèèège
« Réponse #1 le: 21 Janvier 2003, 16:59:22 »
A mon avis, c\'est illégal!!! :evil:
Ils n\'ont pas le droit d\'empêcher des internautes d\'aller sur des sites
hébergés par un concurrent. L\'Internet est libre! C\'est peut-être une lapalissade ce que je dis là, mais c\'est vrai grrrrrrr :evil:  :twisted:  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Olivier R.

• aka TicTac
  • Administrateur
  • Est chamboulé dans Shambhala
  • AmeWorld / FrenchParks'V.I.P
    • FrenchParks'V.I.P
« Réponse #2 le: 21 Janvier 2003, 17:03:54 »
A mon avis, tu dois avoir un problème chez toi, car moi aussi je suis sur Wanadoo et je n\'ai aucun problème pour accéder aux sites Free ou recevoir des e-mails d\'un compte Free... N\'aurais-tu pas, sans le vouloir, interdit l\'accès à ces sites dans tes propriétés Internet ? Sinon, envoi un e-mail au service technique Wanadoo pour qu\'ils t\'aident à résoudre ce problème.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
Administrateur d'AmeWorld

FrenchParks'V.I.P - twitter.com/FrenchParksVIP
Le média VIP dédié aux parcs français !

Fier d'être un #DLPInsidEars !

Hors ligne SphinX

• Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • Car ma viiie c'est un manèèège
« Réponse #3 le: 21 Janvier 2003, 17:14:18 »
Certain de ce que tu dis? :?:  :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Ambydupuis

• Est infernal dans Inferno
« Réponse #4 le: 21 Janvier 2003, 17:38:09 »
j\'expliquerais bien a zygo le pq et le comment (on passerait pas la case \"les tables de routing sont dans le jus\") mais la j\'ai vraiment pas le temps ;-) ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Bande de moules...
Broar !

Hors ligne Trash

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
« Réponse #5 le: 21 Janvier 2003, 17:40:22 »
ouais car j\'suis aussi chez Wanadoo et çamarche très bien ... même chez free :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #6 le: 21 Janvier 2003, 18:28:36 »
pfffffffffff
ouai
paix sur internet mes frere  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Simon-PARKOTHEK-

• Prend son envol avec Icare
  • **
« Réponse #7 le: 21 Janvier 2003, 19:12:27 »
Et le plus marrant, vous savez quoi ?

C\'est quand on a un fournisseur d\'accès Wanadoo et qu\'on a un site hébergé chez Free !

C\'est mon cas ! Pour ParkOtheK, je suis dans la m**** bien profonde. Impossible d\'accéder à mon FTP.

Merci qui ???

Moi je dis, ça sent le procès chez Wanadoo. Rien dans leur contrat ne stipule ce genre de restrictions.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Trash

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
« Réponse #8 le: 21 Janvier 2003, 19:14:42 »
mais le site Free ne marche pas non plus chez moi et le site Wanadoo à eu un gros bug quand j\'y suis allé :

Nous avons eu un problème sur nos services et nos techniciens travaillent deçu !

BIZZARRE ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Eric

• Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
« Réponse #9 le: 21 Janvier 2003, 19:25:40 »
J\'ai tjrs pensé que ce genre d\'ébergeur été pas fiable !
Heuresement ca n\'est jamais arriver chez moi !