Auteur Sujet: Construction du TDZ  (Lu 3646 fois)

Hors ligne Bestlen

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
Construction du TDZ
« le: 20 Mai 2003, 19:12:51 »
Voilà, je c pas si vs avez déjà vu ces fotos : http://www.coasterclub.org/photos/ast-zeus/index.shtml                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne bibi

• Prend son envol avec Icare
  • **
Construction du TDZ
« Réponse #1 le: 20 Mai 2003, 19:37:55 »
waou c\'est vraiment bo en + on dirais qu\'ils ne sont po beaucoups  mais il l\'on construit en conbien de temps ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Dready

• Est infernal dans Inferno
Construction du TDZ
« Réponse #2 le: 20 Mai 2003, 20:09:50 »
Il me semblerait que TDZ ait été construit a l\'entre deux saisons sans avoir trop debordé....... Mais d\'autres te renseigneront surement plus precisément !                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne JOE PARK

• Prend son temps dans I-speed
  • **
Construction du TDZ
« Réponse #3 le: 20 Mai 2003, 23:41:37 »
je me rapel j\'y été allé fin 1996 il avait plein d\'afiche dans le parc qui annoncai la nouvauté !j\'avai été voir le plu pré possible des traveaux on voiyai le dedu de la gare et il avait déja 2 -3 structure en bois et l\'attraction a ouvert le 5 avril 1997 (j\'y sui allé un moi apré l\'ouverture j\'ai jamais u aussi peur dans un coaster!!!!lolmais j\'été petit)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo385.png" border="0" alt="Image IPB" /]
http://joe-park.skyblog.com

Hors ligne J-M-T

• Gueule dans Nemesis
  • *
Construction du TDZ
« Réponse #4 le: 21 Mai 2003, 00:24:26 »
Le tracé du coaster a été approuvé fin 95, début 96. Les fondations ont commencé en août 96 et le premier train a roulé le 19 mars 1997.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne skater_max

• Nouveau membre
Construction du TDZ
« Réponse #5 le: 21 Mai 2003, 01:27:34 »
Ont peut pas avoir plus précis :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Dready

• Est infernal dans Inferno
Construction du TDZ
« Réponse #6 le: 21 Mai 2003, 07:19:11 »
Merci JMT !                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne keskonrix

• Tombe de haut sur Timber Drop
    • http://
Construction du TDZ
« Réponse #7 le: 21 Mai 2003, 08:46:59 »
merci a toi jmt
o grand historien du pa
noin c\'est vrai que ce coaster ets grandiose pour moi c\'est meme plus bo que sm
il est tres elegant pour un coaster                                                                                                                                                                                                                                                                                      
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Hors ligne J-M-T

• Gueule dans Nemesis
  • *
Construction du TDZ
« Réponse #8 le: 21 Mai 2003, 11:38:43 »
J\'ai essayé près de 70 woodies et TdZ reste mon préféré.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne dj-flo

• Prend son envol avec Icare
  • **
Construction du TDZ
« Réponse #9 le: 21 Mai 2003, 12:06:24 »
Ebn moi g teste 4 bientot 6 voir 7 ou 8 wooden et c mon prefere pour les sensatiosn et la thema
Voila @++
Flo
Ps : Merci JMT pour tte les info!