Auteur Sujet: News Trans'Demonium  (Lu 7473 fois)

Hors ligne Trash

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
News Trans'Demonium
« le: 18 Janvier 2003, 23:50:41 »
a quand les prochaines news sur le Trans\'Démonium ?

When will you post some news about the T\'D ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
News Trans'Demonium
« Réponse #1 le: 18 Janvier 2003, 23:51:44 »
tout les mercreid soir je crois bien
patience...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Trash

• **
News Trans'Demonium
« Réponse #2 le: 18 Janvier 2003, 23:52:32 »
mais j\'en peut plus !!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne cedric

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
News Trans'Demonium
« Réponse #3 le: 19 Janvier 2003, 00:00:14 »
Et il est prevu une petite surprise pour les prochaines news  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Trash

• **
News Trans'Demonium
« Réponse #4 le: 19 Janvier 2003, 00:02:58 »
c\'est koi ????????  :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne cedric

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
News Trans'Demonium
« Réponse #5 le: 19 Janvier 2003, 00:08:57 »
Une surprise !

Non, pour etre franc je ne sais pas encore de koi il s\'agit !
Plus que 4 jours a attendre !                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Trash

• **
News Trans'Demonium
« Réponse #6 le: 19 Janvier 2003, 00:10:38 »
en fin une surprise c\'est une surprise ... moi je vais attendre pour savoir !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Captain Nemo

• Prend son temps dans I-speed
  • **
News Trans'Demonium
« Réponse #7 le: 19 Janvier 2003, 11:24:01 »
Dur dur Cédric d\'e^tre dépendant d\'autes personnes ;-)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
News Trans'Demonium
« Réponse #8 le: 19 Janvier 2003, 12:32:35 »
on va avoir une video onride  :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Trash

• **
News Trans'Demonium
« Réponse #9 le: 19 Janvier 2003, 21:07:35 »
si c\'est ça elors là ... ( je retiendrai mes émotions au moment venu !!! :wink: )