Auteur Sujet: News Trans'Demonium  (Lu 9470 fois)

Hors ligne stephane94

• Prend son temps dans I-speed
  • **
News Trans'Demonium
« Réponse #40 le: 23 Janvier 2003, 15:31:22 »
je n arive pas a avoir la vidéo
sa me soule comen on fai
aidé moi                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
News Trans'Demonium
« Réponse #41 le: 23 Janvier 2003, 15:37:12 »
Faut avoir le ViteTemps de la Pomme                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Trash

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
News Trans'Demonium
« Réponse #42 le: 23 Janvier 2003, 20:43:36 »
j\'ai pas compris mais en tout cas : la video est bien mais a la fin, on a l\'inpression que le vaissau va tout droit ... à vous de juger                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne JMT (devenu J-M-T)

• Pompe l'Air à Rita
  • *
News Trans'Demonium
« Réponse #43 le: 24 Janvier 2003, 02:06:25 »
Faut avoir le ViteTemps de la Pomme

Le ViteTemps...
 :lol:  :lol:  :lol:

Y\'en a qui le préféreraient en Joueur de Moyens de Fenêtres ? (moins bonne qualité et plus lourds en octets... hic, hic, hic)

(et bon anniversaire TK)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne SphinX

• Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • Car ma viiie c'est un manèèège
News Trans'Demonium
« Réponse #44 le: 24 Janvier 2003, 08:12:41 »
Moi j\'aime bien aussi le Joueur Réel, de Réseaux Réels :lol:

et bon anniv\' TK!!! T\'as quel âge au fait?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
News Trans'Demonium
« Réponse #45 le: 25 Janvier 2003, 14:33:30 »
18, et quelques économies...
Et dire que si je le sohaitait je pourait aller visiter nimporte quel parc, seul, sans rien demander à personne...
...Mais je me vois mal partir là-dedans moi qui fait cramer les spatules en plastique quand je fiat des nuggets congelés à la poile (c\'était la dernière fois ou j\'ia tenté de me faire de la bouffe, y\'a quelques semaines...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Trash

• **
News Trans'Demonium
« Réponse #46 le: 25 Janvier 2003, 22:46:03 »
il a 18 piges et il est pas fichu de faire cuire des nuggets congelé dans une poêle sans se brûler :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: mais enfin tout le monde n\'est pas doué pour tout :wink::wink::wink::wink: !!! mais c\'est quand même rigolo :mrgreen::mrgreen:

allez : j\'te veux pas : c\'est pas grave c\'est nooooormaaaaaal !                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Captain Nemo

• Prend son temps dans I-speed
  • **
News Trans'Demonium
« Réponse #47 le: 26 Janvier 2003, 12:04:08 »
Tout le monde ne connait ps les plaisir du micro-ondes !                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Raiden

• **
News Trans'Demonium
« Réponse #48 le: 26 Janvier 2003, 12:29:10 »
comme koi dans la vie, faut pas trop se faire chier!

PS: bon anniv\' TK! :D (dsl pour le retard! :lol: )                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
News Trans'Demonium
« Réponse #49 le: 27 Janvier 2003, 13:12:41 »
Tout le monde ne connait ps les plaisir du micro-ondes !

j\'voulait pas des nuggets mous, j\'voulait des nuggets frits