Auteur Sujet: News Trans'Demonium  (Lu 7092 fois)

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
News Trans'Demonium
« Réponse #30 le: 22 Janvier 2003, 16:09:56 »
euh
l\'ejection seat ça t\'amene dans le ciel normal (le 1er ciel koi)
arriver au 7ème ciel là dedans me parait impossible                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne SphinX

• Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • Car ma viiie c'est un manèèège
News Trans'Demonium
« Réponse #31 le: 22 Janvier 2003, 16:12:33 »
C\'est une image lol :wink:

Bon, vaut mieux revenir dans le topic...Au fait c\'est mercredi les
news de Parcland/Newsparcs sur le TD non?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
News Trans'Demonium
« Réponse #32 le: 22 Janvier 2003, 16:13:03 »
vers le soir oui                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne SphinX

• Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • Car ma viiie c'est un manèèège
News Trans'Demonium
« Réponse #33 le: 22 Janvier 2003, 16:16:40 »
Arf, ben je les verrais demain....                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
News Trans'Demonium
« Réponse #34 le: 22 Janvier 2003, 19:34:32 »
Ben on est déjà vers les 19h30 là hein ! :D

Et syouplait que ce soit une belle surprise : c\'est mon anniversaire vendrdi !
(quoi ça va rien changer ?)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne nicolas.samet

• Prend son temps dans I-speed
  • **
News Trans'Demonium
« Réponse #35 le: 22 Janvier 2003, 19:39:42 »
moi je tenterai bien dans le RNRC ca rente + vite avec le g\'s  :D  et pi c\'est assez doux :lol:  :wink:  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
News Trans'Demonium
« Réponse #36 le: 22 Janvier 2003, 20:10:28 »
lui c carrément un habituer.... on peut pas changer de sujet ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
News Trans'Demonium
« Réponse #37 le: 22 Janvier 2003, 20:12:28 »
Bonne idée, je propose d\'aller sur celui-ci :
http://www.adjust2.com/phpbb/phpBB2/viewto...topic.php?t=378
 :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
News Trans'Demonium
« Réponse #38 le: 22 Janvier 2003, 20:13:54 »
les news sont arrivés :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne stephane94

• Prend son temps dans I-speed
  • **
News Trans'Demonium
« Réponse #39 le: 23 Janvier 2003, 15:25:00 »
oui oui oui