Auteur Sujet: COUP DE GEULE CONTRE INFOGRAMME !  (Lu 2422 fois)

Hors ligne Ralph

• Crie "Tchoo-Tchoo" au départ du Runaway Mine Train
COUP DE GEULE CONTRE INFOGRAMME !
« Réponse #10 le: 08 Mai 2003, 21:18:34 »
pfff vive les 078 moi je dis...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #11 le: 08 Mai 2003, 23:39:40 »
Vous ne pourrez plus croisez de gens d\'Infogramme dans la rue : ayé, ils s\'appellent maintennant officiellement Atari.

[span style=\'font-size:17pt;line-height:100%\'](et ça pourait être mon coup de geule à moi : une boite rachete le nom d\'une boite morte, et l\'utilise pour être plus connue dans le monde : leurs jeux sont cencés mieux se vendre car ils sont Atari :roll:)[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne SphinX

• Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • Car ma viiie c'est un manèèège
« Réponse #12 le: 09 Mai 2003, 16:23:09 »
Euh, vu les échecs commerciaux
qu\'a connu Atari ces dernières années
(la Jaguar et la Lynx pour ceux qui connaissent),
je me demande si ils ont bien fait :shock:  :shock:  :shock:

Mais c\'est sérieux?Infogrames s\'est REELLEMENT rebaptisé Atari?

Arf ils sont fous ces ces Gaulois!

Pour l\'add-on, il n\'as pas l\'air trop mal, et un peu de déco....
pardon beacoup de déco, ça ne peut qu\'embellir RCT2
Mais s\'il n\'y a que ça :evil:  :evil: ....                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Fee_clochette

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #13 le: 10 Mai 2003, 01:41:44 »

(la Jaguar et la Lynx pour ceux qui connaissent),

Arrête que de bons délires passés sur ces consoles aux manettes carrées...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #14 le: 10 Mai 2003, 15:31:31 »
www.infogrames.com

www.infogrames.fr :arrow: y\'a les deux logos, mais l\'icone à gauche dans la barre d\'adresse est le logo d\'Atari. Ils en parlent à france Info aujourd\'hui.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne SphinX

• Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • Car ma viiie c'est un manèèège
« Réponse #15 le: 12 Mai 2003, 16:28:49 »
@ ma Fée adorée: Wolfentstein, Alien VS Prédator, Rayman, Doom &
 Checkered Flag 2: c\'est tout ce que j\'ai connu de bien sur Jaguar.

Le reste :roll: .... dommage....                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Fee_clochette

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #16 le: 13 Mai 2003, 00:11:50 »
@ ma Fée adorée: Wolfentstein, Alien VS Prédator, Rayman, Doom &
 Checkered Flag 2: c\'est tout ce que j\'ai connu de bien sur Jaguar.

Le reste :roll: .... dommage....

LOL, ms c un mythe tt de même :lol: !
Par contre autant je me rappelle de bons délires passés sur Doom ms Rayman, g jms eu cette chance!!!