Auteur Sujet: X six flags magic mountain  (Lu 4625 fois)

Hors ligne Michaël

• S'ennuie sur Anaconda
    • http://voguedesnoix.canalblog.com/
X six flags magic mountain
« le: 17 Janvier 2003, 19:05:24 »
Salut à tous, jaimerais savoir si quelqu\'un a pu tester par quelque moyen que ce soit le X de six flags magic mountain et me decrire limpression quil a eu, merci, et au passage si vous connaisser une video du X qui marche, merci de me faire parvenir ladresse.. :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne NiNo

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
« Réponse #1 le: 17 Janvier 2003, 19:29:50 »
Pour une vidéo du X :arrow: http://www.twistedrails.com/sfmm2k1/xreport.shtml                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Djidane Roha

• Nouveau membre
« Réponse #2 le: 18 Janvier 2003, 21:52:43 »
Je sais que je vais avoir l\'air ringard, mais est-ce que le \"X\" est ouvert ? :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne NiNo

• **
« Réponse #3 le: 18 Janvier 2003, 22:04:17 »
Oui depuis un an :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne aufray

• **
    • http://
« Réponse #4 le: 19 Janvier 2003, 11:47:21 »
qu\'est ce qu\'il est bo quand même ... arf si seulement six flags pouvait investir pour sfb pour nous mettre çaaaaaa                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Francois -ParkFunWorld-

• Joue à un jeu dans Saw The Ride
    • http://www.newsparcs.com
« Réponse #5 le: 19 Janvier 2003, 12:04:18 »
ta question n\'était pas si bête que ça djidane, car X à ouvert avec quelques mois de retard (en janvier 2002 au lieu d\'aoüt 2001) et qu\'il est resté fermé 1 mois (ou + je sais plus) l\'année passée (en juillet non ?) car il y avait des problèmes avec les trains !

aufray, je pense pas que l\'on puisse imaginer cela très rapidement, ça coûte très cher et Six Flags s\'est mordu les doigts après tous les problèmes qu\'ils ont eu ! Donc je pense que d\'abord ils vont réflechir à 3 fois avant d\'en acheter un autre, et puis ils vont attendre que Arrow puisse prouver que son matériel est nickel  ! Et ça SF ne pourra le vérifier que si un autre parc l\'achète ! Et on risque peut être d\'attendre !
De plus, Intamin a ouvert un nouveau filon avec ses Rocketcoasters et B&M avec son Prone Coaster, je pense que SF va plutôt acheter cela car c\'est du matériel fiable !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:

Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Hors ligne NiNo

• **
« Réponse #6 le: 19 Janvier 2003, 14:52:26 »
Je crois qu\'un parc japonais souhaiterais en acquérir un, mais je ne me rapelle plus du nom de celui-ci :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

« Réponse #7 le: 19 Janvier 2003, 14:56:16 »
je vois pas non plus  :?
par contre il y a un constructeur japonais (je connais plus le nom) qui a fait le même genre d\'attraction, enfin en proto !                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Hors ligne NiNo

• **
« Réponse #8 le: 19 Janvier 2003, 15:10:33 »
Hoei Sangyo ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

« Réponse #9 le: 19 Janvier 2003, 15:17:02 »
oui ! je ne me souviens plus du nom du proto, mais ça ressemblait vachement au 4th Dimension !