Auteur Sujet: Bravo les scoops  (Lu 2512 fois)

Hors ligne pat

• Se mange une baffe dans un SLC
Bravo les scoops
« Réponse #10 le: 05 Mai 2003, 18:51:19 »
Bravo Cygale, avec Ian ça fait deux qui ont suvi et qui lisent les posts !

:lol:  :lol:  :lol:

Mais tu as raison, je ne me suis pas foulé: vive le copié-collé  :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Hors ligne Animagique

• Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
Bravo les scoops
« Réponse #11 le: 05 Mai 2003, 18:53:43 »
Ameworld2.fr.st, le pays ou il fait bon vivre. Venez vivre la bonne entente et la bonne humeur... :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Ytreza

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
Bravo les scoops
« Réponse #12 le: 05 Mai 2003, 19:14:32 »
j\'imagine que vous êtes nombreux à attendre le 12 mai. Que va-t-il se passer ? Que va t\'on nous dire ? Le suspense est insoutenable !!  :-D  Y\'a pas à dire, ameworld est une attraction qui nous offre de fortes émotions  :-D !!  
le 12 mai signera aussi le J-30 avant le BAC  :? Que la force soit avec vous.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne supermax

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
    • http://
Bravo les scoops
« Réponse #13 le: 05 Mai 2003, 20:11:52 »
On peut toujours espérer (l\'espoir fait vivre!) mais je pense qu\'il y aura encore des déceptions :cry:
Disney présentera la fantillusion mais je crois vraiment pas qu\'il annoncerons la TOT.
Mais enfin espérons parce que sinon Disney va très mal vivre le futur, les guests classiques qui ont déjà visité WDS ne reviendrons pas ten qu\'il n\'y aura pas de nouveauté!! Il veulle amener les guests  sans nouveautés et ben il vont avoir du mal!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne keskonrix

• Tombe de haut sur Timber Drop
Bravo les scoops
« Réponse #14 le: 06 Mai 2003, 13:15:24 »
excusez moi mais j\'ai rvu ma source aujourd\'hui et elle m\'a confirmé que il y a ei un permisd e construire pour les wds et que ac ressemblait a la tot bon maintenant
vous pouvez mainteanant me  :boing_fire:
ou :bang:
ou encore :stoprire:
ou pourquoi pas :hip:  
mais aussi :pisto:

masi sil vous palit ayez pitité de moi :pleure:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Hors ligne Homer simpson

• Prend son envol avec Icare
  • **
Bravo les scoops
« Réponse #15 le: 06 Mai 2003, 13:27:25 »
n\'enpeche que Keskonrix a raison il y a bien qq permis de construire pour les WDS en cours dont un qui ressemble a la TOT!
Mais il se peut qu\'il ne soit jamais utiliser! C la dure réaliter qui nous pend au nez je pense! Mias bon qui sait un miracle!  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne keskonrix

• Tombe de haut sur Timber Drop
Bravo les scoops
« Réponse #16 le: 06 Mai 2003, 14:15:08 »
Citation de: \"Homer simpson\"

Mais il se peut qu\'il ne soit jamais utiliser! quote]

ou peut etre dans 10 ans ca serait meux et plus accessible mais jene crois plus au miracle                                                                                                                                                                                                                                                                                      
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Hors ligne Fee_clochette

• Pompe l'Air à Rita
  • *
Bravo les scoops
« Réponse #17 le: 06 Mai 2003, 16:54:52 »
Cest tout! New PDG, IRAK, new Hotels chiffres moins bons que prevus pour parc 2 .......

Je pensais avoir lu je ne sais où que les hotels affichaient tj complets? G du me planter.
Ms ds ses chiffres c que le prix du séjour qui est comptabilisé ou recettes des séjour+boutiq+resto+bar etc etc?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne dayton

• Prend son envol avec Icare
  • **
Bravo les scoops
« Réponse #18 le: 06 Mai 2003, 17:11:31 »
BON, ne repartez pasavec ca!!!
TOT ESt/ETAIT prevue pour les WDS.....Ce qu on voulait savoir ct pour quand....c est tout!
Mais le dossier etc je les ai vu depuis un an!