Auteur Sujet: fuck au post doublons CP/AW  (Lu 2626 fois)

Hors ligne Captain Nemo

• Prend son temps dans I-speed
  • **
fuck au post doublons CP/AW
« Réponse #30 le: 30 Avril 2003, 09:46:57 »
En parlant du nord, je trouve le suédois dans Nice people compètement con ;-)

chuiss sur que tu dis ça pour déocnner, une personne aussi sencée que toi ne regarderais pas ce genre de \"trucs\"... enfin j\'espere  :?:

Correct ;-) !

Non mais faut quand même revenir au sujet principal : Nice People: loft 3 ou pas ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Nicolas -TRZ-

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
« Réponse #31 le: 30 Avril 2003, 10:10:33 »
ct pas le sujet :lol:
(et c Ill Niño qui a détourné le topic)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Captain Nemo

• Prend son temps dans I-speed
  • **
« Réponse #32 le: 30 Avril 2003, 12:47:14 »

Ah ben voilà le problème !                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #33 le: 30 Avril 2003, 13:12:23 »
C\'est un sujet sérieux, il faut faire bien attention à toutes les données avant de répondre.

Et je pense pouvoir répondre : loft 3 :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Eric

• Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
« Réponse #34 le: 30 Avril 2003, 21:24:00 »

je pardonne ta bétises pour cette fois  :wink:   :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne nova

• Gueule dans Nemesis
  • *
    • Le Parcorama
« Réponse #35 le: 03 Mai 2003, 20:54:10 »
voilà qui me tend une perche grandiose:
fuck des topics sur Nice Pipole, il y en a déjà un sur CP alors moi je dis...

:-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Hors ligne Eric

• Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
« Réponse #36 le: 03 Mai 2003, 21:46:05 »
Je suis de l\'avis de nova