Auteur Sujet: Une idée de parade Disney  (Lu 4042 fois)

Hors ligne Mickey

• En voit de toutes les couleurs sur Monster
Une idée de parade Disney
« Réponse #10 le: 24 Avril 2003, 20:29:05 »
ah oui ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne bibi

• Prend son envol avec Icare
  • **
« Réponse #11 le: 24 Avril 2003, 20:47:01 »
un char avec un spectacle aquatique avec jet d\'eau cascade pour l\'aclantide                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne bibi

• **
« Réponse #12 le: 24 Avril 2003, 20:47:22 »
un char avec un spectacle aquatique avec jet d\'eau cascade pour l\'aclantide ca serais cool non???                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Mickey

« Réponse #13 le: 24 Avril 2003, 21:04:08 »
c une bonne idée, je ne sais pas si c techniquement possible, mais c une bonne idée ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne bibi

• **
« Réponse #14 le: 24 Avril 2003, 21:06:22 »
techniquement ca serais posible je suis arriver a en faire un petit le seul probleme ca serais le transport mais ca pourais marcher il sont arriver a deplacer un chateau au puy du fou de 3 tonnes donc je pense que ca irais                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Mickey

« Réponse #15 le: 25 Avril 2003, 12:59:44 »
Une parade sur le ramadan sur le thème d\'Aladdin ! Il y a bien une parade sur la Pâques !

euh ...le ramadan n\'est pas l\'équivalant de Pâques, dans la religion chrétienne l\'équivalent du ramadan était le carême ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Chat de Chester

• **
« Réponse #16 le: 25 Avril 2003, 13:30:17 »
euh........ oui t\'as raison ! (moi les religions je m\'y interesse peu).