Auteur Sujet: Communications pass annuels  (Lu 4439 fois)

Hors ligne Arnaud

• Pompe l'Air à Rita
  • *
Communications pass annuels
« Réponse #10 le: 15 Janvier 2003, 11:23:37 »
coup de gueule pareil
j\'ai reçu le \"Tous en scène\" ce mardi 14 janvier...
au moins on y parle \"déjà\" du carnaval avec le **concept-art** légerement emprunté de Toon Circus & Imagination...

Tu as de la chance François car moi je l\'ai toujours pas reçu :evil: .                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Arnaud

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #11 le: 15 Janvier 2003, 11:27:03 »
Merci d\'avoir inauguré le forum CDG, ça te fait une réputation en plus lol :mrgreen:  
Mais tu parles des pass de Sixflags ou de Disney?

Cela me fera une réputation en plus :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne SphinX

• Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • Car ma viiie c'est un manèèège
« Réponse #12 le: 15 Janvier 2003, 12:19:53 »
Ouep :D
Pour mon pass, je râle peut-être pour rien (3 mois d\'attente, pas
grand chose, et le principal, c\'est que je l\'ai...)
Mais c\'est quand même curieux ce délai pour le renouvellement,
par rapport aux envois des nouveaux :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Winnie

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
« Réponse #13 le: 15 Janvier 2003, 16:18:58 »
j\'ai reçu le tous en scène aujourd\'hui (le 15 janvier)  :evil:
j\'habite en France (en Normandie) et le cachet de la poste date du 3 janvier.
Que s\'est-il passé ?? les voix de la poste sont impénétrables  :lol:

Mais ce qui m\'a choqué c\'est que l\'endroit où l\'enveloppe se ferme était déchiré (mais pas complétement) et surtout...le coté de l\'enveloppe était litéralement ouvert (découpé apparemment) sur une petite dizaine de centimètres  :evil:  :evil:

après vérification il ne semble rien manquer dans l\'enveloppe (j\'ai le \"tous en scène\" + la lettre + les 2 brochures).

Mais heureusement que l\'enveloppe ne contenait pas un truc important  :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Raiden

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
« Réponse #14 le: 15 Janvier 2003, 16:24:37 »
et pour les pass DLRP?
je vais en commandé un au début du mois de mars(1er ou 2, 3 mars), kan est ce que je le recevrai?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #15 le: 15 Janvier 2003, 17:49:10 »
1 moi plus tard comme tu es nouveau ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Trash

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
« Réponse #16 le: 16 Janvier 2003, 17:36:18 »
commande le début février comme ça tu l\'aura pour ton anniv\'  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Captain Nemo

• Prend son temps dans I-speed
  • **
« Réponse #17 le: 16 Janvier 2003, 18:04:34 »
Ehhhh ! QUi c qui a ouvert ce forum??? C moi que je voulais le ouvrir !!!

Bon c pas grave j\'ai gueulé !!

COmment vous faites pour avoir le tous en scèn e??? Vous ^vous ^pets abonnés ou ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Francois -ParkFunWorld-

• Joue à un jeu dans Saw The Ride
    • http://www.newsparcs.com
« Réponse #18 le: 16 Janvier 2003, 18:05:50 »
faut être passeport annuel pour l\'avoir ! :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:

Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Hors ligne Olivier R.

• aka TicTac
  • Administrateur
  • Joue à la DS dans Sonic Spinball
  • AmeWorld / FrenchParks'V.I.P
    • FrenchParks'V.I.P
« Réponse #19 le: 16 Janvier 2003, 18:22:03 »
faut être passeport annuel pour l\'avoir ! :D

Pas forcément, tu peux l\'avoir en ligne, au format PDF, sur le site officiel Disneyland Resort Paris, rubrique Pass Annuels (dire que vous en possédez un lol).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
Administrateur d'AmeWorld

FrenchParks'V.I.P - twitter.com/FrenchParksVIP
Le média VIP dédié aux parcs français !

Fier d'être un #DLPInsidEars !