Auteur Sujet: Communications pass annuels  (Lu 4406 fois)

Hors ligne Arnaud

  • Pompe l'Air à Rita
  • *
  • Messages: 13
  • Karma : 0
Communications pass annuels
« le: 13 Janvier 2003, 15:29:49 »
Le problème est que toutes les communications ( tous en scene, offre spéciale, ...) arrivent toujours en retard (quand le courrier arrive :shock: ) dans notre beau pays qu\'est la Belgique. Alors y en a marre d\'avoir des offres \"perimées\" :roll: . Malgré que j\'ai signalé, le problème, au bureau des pass (ou les cm sont très sympa d\'ailleurs) eux-memes l\'ont signalé au service marketing. Rien n\'y fait, pour exemple je suis toujours en attente du tous en scene pour la saison hivernale. Y\'en a marre                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne SphinX

  • Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • *****
  • Messages: 6287
  • Karma : 9
  • Car ma viiie c'est un manèèège
Communications pass annuels
« Réponse #1 le: 14 Janvier 2003, 12:48:40 »
Merci d\'avoir inauguré le forum CDG, ça te fait une réputation en plus lol :mrgreen:
Mais tu parles des pass de Sixflags ou de Disney?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

  • S'ennuie sur Anaconda
  • ****
  • Messages: 2039
  • Karma : 0
Communications pass annuels
« Réponse #2 le: 14 Janvier 2003, 13:11:54 »
je pense qu\'il parles de DLP.

Je profite de ce topic pour ajouter mon expérience.

L\'année dernière pour renouveller mon passeport.
Comme cette année j\'ai reçu une lettre avec le Tous en Scène m\'expliquant que pour faire le plus simple possible, le plus rapide possible, le plus efficace possible, le pieux possible, le plus génialement possible, il me suffisait de renvoyer le \"bon de commande\" (le verso du courrier) remplis.

C\'est ce que j\'ai fait l\'année dernière, le courrier nous est revenus avec un tempon de Disneyland disant qu\'ils avaient refusés car ce n\'était pas timbré.

Le courrier précise quand-même (et toujours cette année) en majuscules \"SANS AFFRANCHIR\", et l\'adresse comporte \"Libre réponse 1977\" :roll:

Donc obligé d\'y aller et de réclamer les 10% de réduction alors qu\'il réstait maintenant moins d\'un mois.
M\'enfin sur place ils ont étés assez sympas :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Francois -ParkFunWorld-

  • Joue à un jeu dans Saw The Ride
  • *****
  • Messages: 6759
  • Karma : 0
    • http://www.newsparcs.com
Communications pass annuels
« Réponse #3 le: 14 Janvier 2003, 18:28:54 »
coup de gueule pareil
j\'ai reçu le \"Tous en scène\" ce mardi 14 janvier...
au moins on y parle \"déjà\" du carnaval avec le **concept-art** légerement emprunté de Toon Circus & Imagination...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Hors ligne Timekeeper

  • S'ennuie sur Anaconda
  • ****
  • Messages: 2039
  • Karma : 0
Communications pass annuels
« Réponse #4 le: 14 Janvier 2003, 18:43:19 »
Pour info je l\'ai reçu samedi (11 janvier) en habitant Paris.
Certaint l\'avaient reçus depuis déjà pas mal de temps à la vue du msg dans le forum dlp                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Raiden

  • Fait son cinéma à Movieland
  • **
  • Messages: 433
  • Karma : 0
Communications pass annuels
« Réponse #5 le: 14 Janvier 2003, 19:06:23 »
... vous les Belges, vous etes pas les moins bien servis!
au contraire, vous avez eu les brochures été 2003, bien avant les francais!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Trash

  • Fait son cinéma à Movieland
  • **
  • Messages: 482
  • Karma : 0
Communications pass annuels
« Réponse #6 le: 14 Janvier 2003, 20:38:22 »
ba est faite ça dépend de ton lieu d\'habitation : y\'a des avantages et des inconvegnents                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Francois -ParkFunWorld-

  • Joue à un jeu dans Saw The Ride
  • *****
  • Messages: 6759
  • Karma : 0
    • http://www.newsparcs.com
Communications pass annuels
« Réponse #7 le: 14 Janvier 2003, 20:42:48 »
d\'une chose: la distribution des brochures ce n\'est pas la même chose que la distribution d\'un courrier passeport annuel (ou actionnaire c\'est la même chose) Les brochures sont distribuées en fonction des distributeurs...

De plus j\'en ai rien à faire du lieu d\'habitation, à partir du moment où tu proposes un service (compris dans ce que tu paies) et bien tu as le droit d\'en profiter dans les mêmes conditions que les autres ! D\'accord il peut y avoir 2 ou 3 jours de différence entre les pays (quoiqu\'il suffit d\'envoyer les courriers les + lointains un jour avant les autres) mais de là à avoir des délais supérieur à 10 jours ! c\'est n\'importe quoi !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Hors ligne Trash

  • Fait son cinéma à Movieland
  • **
  • Messages: 482
  • Karma : 0
Communications pass annuels
« Réponse #8 le: 14 Janvier 2003, 21:08:15 »
ba même en gueulant au service Passeports Annuels il font rien ...  :x                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne SphinX

  • Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • *****
  • Messages: 6287
  • Karma : 9
  • Car ma viiie c'est un manèèège
Communications pass annuels
« Réponse #9 le: 15 Janvier 2003, 08:31:11 »
alors moi je yeule sur les pass SF Europe...
renouvelé en octobre, et en même temps mon frère a fait le sien(pour la première fois,
convaincu par le prix: 40 euros)....

verdict :mon frère a reçu le sien en novembre (1 mois après)
...et moi qui en suis à mon 3 ème pass, je viens de le recevoir....3 mois
après!! :evil:
Les fidèles clients sont la dernière roue du carrosse ou quoi??? :evil:  :evil:  :evil: