Auteur Sujet: 3 nouvelles attractions à SFB pour 2003 ???  (Lu 10042 fois)

Hors ligne circent

• Prend son temps dans I-speed
  • **
    • http://
3 nouvelles attractions à SFB pour 2003 ???
« Réponse #50 le: 10 Janvier 2003, 21:56:03 »
Et moi je suis content d\'avoir été à Walibi Schtroumpf chaque année...même s\'il y avait l\'Anaconda  :wink:   (humour)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne nova

• Gueule dans Nemesis
  • *
    • Le Parcorama
« Réponse #51 le: 11 Janvier 2003, 00:02:00 »
tcho c\'est vrai, je n\'ai aucun souvenir de walibi moi!  :(
okay, j\'ai bien les \'WaliSports\' mais bon...
faudra que je passe faire des courses à Metz cette année...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Hors ligne Nicobrice

• Nouveau membre
« Réponse #52 le: 12 Janvier 2003, 10:49:04 »
Je suis jamais allé à WS , mais pour moi ,Bugs Bunny ,c la classe ! C\'est agréable ,sympas . J\'dis pas que faut que des Lonney Tunes, mais les schtroumfs ,sa fesait un peu périmé !!