Auteur Sujet: Une superbe journée à Bobbejaanland  (Lu 844 fois)

Hors ligne chti greg

  • A du bol dans Air
  • ****
  • Messages: 4002
  • Karma : 5
    • Souvenirs en délire
Une superbe journée à Bobbejaanland
« le: 18 Août 2009, 00:51:37 »
J'avais envie d'un petit trip dans le nord (histoire de retrouver un peu mes racines et les parcs des alentours). Première étape, Bobbejaanland le dimanche 9 août. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas mis les pieds au parc (la veille de l'ouverture de Dreamcatcher) et j'avais donc quelques nouveautés à découvrir. Mes compagnons de route étaient Lodoss, Djolivier et Greg un autre groom qui voulait s'échapper de l'univers de la souris. Le dimanche me paraissait peu judicieux, beau temps, va y avoir du monde ... et ben pas du tout, un parc bien fréquenté mais des temps d'attente qui n'excédaient jamais les 10 min (maxi 25 pour le dreamcatcher).

J'ai donc un peu redécouvert ce parc qui me laissait toujours le même ressenti, sympa mais pas d'âme. Certaines choses ont disparu depuis ma dernière visite (break dance, bateau pirate, un parcours de speedy bob, troika, bobby drop) et d'autres rajoutées (banana battle, king-kong, ciné 4D).

Etant donné que quelques années se sont écoulées depuis ma dernière visite je me permet de redonner mon avis sur à peu près tout ce qui se trouve dans le parc.

Typhoon : bien qu'un peu violent, je le trouve toujours sympathique, à faire de préférence à froid le matin plutôt qu'à chaud l'après-midi, on a senti la différence.

Sledgehammer : une tuerie, ça change pas, tout en puissance, j'adore !

Fly away : à chaque fois je me jure de ne plus monter dans cet engin de torture, à chaque fois il y a des first-timers donc j'y retourne pour pas les laisser seuls.

®Evolution : un de mes coups de c
2013 : DLP x7, WDS x7, Efteling x2, Bellewaerde x1, Port Aventura x3, Futuroscope x1, Planète Sauvage x1, Parc des Naudières x1, Parc Astérix x1, Dennlys Parc x1