Auteur Sujet: Ces invités qui servent à rien...  (Lu 1701 fois)

Hors ligne mad vince

• Lève les bras dans Katun
  • **
Ces invités qui servent à rien...
« le: 04 Avril 2003, 22:30:33 »
moi je voudrais pousser une grosse gueulante contre CERTAINS invités qui sont trop lâches pour se présenter et qui se permettent de balancer de réponses à la con sur les topics, ces gros nazes font même de la provoque avec certains des parcos...
DONC si dans cette description vous vous reconnaissez bande gros nanards: LACHEZ NOUS BORDEL!!! :evil:  :evil:  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Eric

• Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
« Réponse #1 le: 04 Avril 2003, 23:07:53 »
Je crois que ca va les encouragers de voir que ca en énèreve certains !
Mais je suis aussi contre !  :P  :P  :P  :P  à toute ces nouilles                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne mad vince

• Lève les bras dans Katun
  • **
« Réponse #2 le: 04 Avril 2003, 23:28:58 »
hé oui malheureusement tu as raison... mais je me demande s\'il y aurait pas un moyen de controler les entrées sur le forum???
Genre: ne pas pouvoir accès sans laisser de pseudo! :(
non parce que là je suis gavé :evil:
on peut plus discuter tranquille sur certains topics sans que ces bouffons viennent nous ennuyer (pour pas dire autre chose :roll: )                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #3 le: 05 Avril 2003, 01:39:08 »
Avant le crash du forum, y\'avait plus que le salon Fêtes forainnes qui accéptait les invités.

Y\'a des problèmes sur le forum fêtes forraines ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne thibaud

• Demande du feu dans Joris
« Réponse #4 le: 05 Avril 2003, 13:59:47 »
C VRAI ? AU MOINS QU IL SE METTE UN NOM PASQUE SA FAIT UN PEU LACHE                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Captain Nemo

• Prend son temps dans I-speed
  • **
« Réponse #5 le: 05 Avril 2003, 20:00:51 »
suffit que l\'admin mette le mode user obligatoire sur tous les forums...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne wipeout

• Prend son temps dans I-speed
  • **
« Réponse #6 le: 06 Avril 2003, 11:56:05 »
suffit que l\'admin mette le mode user obligatoire sur tous les forums...

C\'est fait depuis ce jour ... En plus cela evitera peut etre que certains polluent ce Topic avec des messages sans importance. Quoique depuis un certain temps, beaucoup de membres on tendance a continuer dans cette voie, la rubrique \'fete foraine\' devient de moins en moins interessante a mon avis et c\'est vrai que je viens de moins en moins sur le site. :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne K.A.R.R.

• Nouveau membre
« Réponse #7 le: 06 Avril 2003, 20:18:56 »
Ils sont si bêtes que ça les gars du forum fêtes foraines? :(
moi je vois que des personnes comme mad Vince font des remarques très pertinentes... :(
je ne parle pas beaucoup certe mais je me suis beaucoup instruit grâce eux rien qu\'en regardant...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #8 le: 06 Avril 2003, 20:21:27 »
...
et moi, je fait pas des remarques pertinentes ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne K.A.R.R.

• Nouveau membre
« Réponse #9 le: 06 Avril 2003, 20:37:47 »
:)  si pour sûr Goldeneye... toi aussi! peut être même plus que les autres :wink:
Enfin pour ma part, je trouve que les mecs sont intéressant et droles sur ce forum, il ya une bonne ambiance, je ne trouve pas qu\'il mérite pareil pub... :roll: