Auteur Sujet: IL NE FAUT PAS POUSSER LE BOUCHON TROP LOIN MAURICE  (Lu 4689 fois)

Hors ligne keskonrix

• Tombe de haut sur Timber Drop
    • http://
IL NE FAUT PAS POUSSER LE BOUCHON TROP LOIN MAURICE
« Réponse #20 le: 06 Avril 2003, 10:36:21 »
Moi je suis aboné a la nws letter de dlp secres et jai rien recu tant mieux
sinon il aurait recu un email bien salée de mapart
c vrai que les site est pas mal mais vraiment nul comparerr a dlpmagazine qui est vraiment tres bien foutu et dlp guide book de sully
Et si ioll est pas content qu\'il se mete son site dans la partie du corps humain qu\'a sité nova :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Hors ligne r-zo

• Joue à la DS dans Sonic Spinball
« Réponse #21 le: 06 Avril 2003, 10:51:55 »
je penses que vu l\'accueil qu\'ils ont eu avec ce mail, il ne sont plus près de faire la remarque...
eh puis arrêtons de raler, il suffit de se désabonner, y a assez de bon sites qui font presque la même chose (vous en avez cité pas mal ) en mieux pour ne pas se laisser emmerder par ce genre de mails                                                                                                                                                                                                                                                                                      
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Hors ligne Sully

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #22 le: 06 Avril 2003, 14:35:49 »
dlp guide book de sully

Désolé mais moi c\'est DisneyMagicWeb. Enfin je te t\'en veux  :lol:  En tout cas, merci à tous pour ces messages de soutien qui me vont droit au coeur ainsi que je pense à dlrpmagazine  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Raiden

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
« Réponse #23 le: 06 Avril 2003, 14:39:06 »
j\'ai rien reçu, et poutat je suis abonné!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne keskonrix

• Tombe de haut sur Timber Drop
    • http://
« Réponse #24 le: 06 Avril 2003, 15:02:36 »
dlp guide book de sully

Désolé mais moi c\'est DisneyMagicWeb. Enfin je te t\'en veux  :lol:  En tout cas, merci à tous pour ces messages de soutien qui me vont droit au coeur ainsi que je pense à dlrpmagazine  :wink:
*

Excuse moi sully . Mias il y tellement de site sur disney que je m\'y perd un peu
je vousdrais en citer un autre disney theme parks qui est aussi genial et bien foutu                                                                                                                                                                                                                                                                                      
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Hors ligne Raiden

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
« Réponse #25 le: 06 Avril 2003, 15:37:56 »
c clair! t\'en a pleins! impossible de tous les citer!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #26 le: 07 Avril 2003, 12:26:22 »
Eh bien, je ne sais pas si tu as remarqué, mais vu la réaction de Captain Nemo et TK ça n\'a pas l\'air d\'être d\'un bon \"second degré\".

Mon \"mais ou veut-il en venir\" parlait de Captain Nemo : j\'ai pas compris pourquoi il à demandé l\'heure :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Captain Nemo

• Prend son temps dans I-speed
  • **
« Réponse #27 le: 07 Avril 2003, 18:20:54 »
pour continuer dans le débat : Vive mon cul                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #28 le: 07 Avril 2003, 19:32:18 »

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #29 le: 07 Avril 2003, 20:04:23 »