Auteur Sujet: Trip Report Non-officiel Winter Efteling!  (Lu 3570 fois)

Hors ligne Nicolas -TRZ-

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
Trip Report Non-officiel Winter Efteling!
« Réponse #10 le: 12 Janvier 2003, 09:01:44 »
je ne pense pas  :lol: je l\'ai pas vu en tout cas :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne math7777

• Prend son envol avec Icare
  • **
« Réponse #11 le: 12 Janvier 2003, 13:13:17 »
Cuervo le film na pas duré 15 minutes c\'était vraiment assez \"court\"
Mais moi je prefère quand même Panda Droom à HISTA et je trouve la thema et toute la zone aprés superbe!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Nicolas -TRZ-

« Réponse #12 le: 12 Janvier 2003, 13:26:12 »

Villa volta!  
c\'est une superbe mad house et je pense que l\'histoire doit être bien(g rien compris, je parle pas très bien neerlandlais )

Je t\'invite à lire l\'article sur la Villa Volta dans Parko. Tu y trouveras l\'histoire complète de l\'attraction, qui est basé sur une légende bien connu des Pays-Bas.

g cherché sur le site et g pas trouvé cet article :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne cuervo_jones

• Gueule dans Nemesis
  • *
« Réponse #13 le: 12 Janvier 2003, 15:10:59 »
C\'est un des articles \"à la découverte de Efteling\", je sais plus exactement quel numéros. Il y a plussieurs articles, une présentation du parc, un historique des 50 ans du parc, un article sur le Droomvlucht, un sur la Villa Volta, un sur le Spookslot, un sur le Vogel Rok, un sur la Fata Morgana, un sur le Bois des Contes et un sur Het Volk Van de Laaf. Je prépare d\'autres articles (je n\'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines) sur Pandadroom, le Pirana et certaines autres attractions.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Nicolas -TRZ-

« Réponse #14 le: 12 Janvier 2003, 15:29:49 »
g vu le dernier sur \"het volk van de laaf\" mais g pas trouvé les autres :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne cuervo_jones

• Gueule dans Nemesis
  • *
« Réponse #15 le: 12 Janvier 2003, 15:43:09 »
Clic sur \"plus d\'articles\" en bas de la page et tu les trouveras.