Auteur Sujet: Marre des copieurs !  (Lu 3110 fois)

Hors ligne Francois -ParkFunWorld-

• Joue à un jeu dans Saw The Ride
    • http://www.newsparcs.com
Marre des copieurs !
« Réponse #40 le: 01 Avril 2003, 23:44:35 »
ah j\'ai compris !
claude François, réaction, elexxxxtricité, daksbatalapoumpoum !
oki ! :)

hey au fait, j\'ai un ami qui a visité l\'EPC de Disneyland Paris, il m\'a tout raconté, si vous voulez plus d\'infos, envoyez moi un PM je vous expliquerai cela !!!

et puis arrêter vos gamineries, j\'en ai marre des gens qui essaient de se rendre interessant !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:

Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Hors ligne nova

• Gueule dans Nemesis
  • *
    • Le Parcorama
Marre des copieurs !
« Réponse #41 le: 01 Avril 2003, 23:49:10 »
en tout cas, je voudrais juste dire -parce qu\'il me semble que ça n\'a pas encore été relevé- que j\'en ai MARRE des copieurs!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Hors ligne Captain Nemo

• Prend son temps dans I-speed
  • **
Marre des copieurs !
« Réponse #42 le: 02 Avril 2003, 10:46:14 »
pouruqoi ? y\'a eu des copies ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
Marre des copieurs !
« Réponse #43 le: 02 Avril 2003, 12:14:05 »

HTKC!

Je t\'autorise, en vertue de ma très grande booonnnté, à copier mon smiley :

:mrgreen:

[span style=\'font-size:15pt;line-height:100%\'](sous reserve de me payer des droits d\'utilisation)
[/span]