Auteur Sujet: REVERCHON : C'EST FINI !  (Lu 6525 fois)

Hors ligne mad vince

• Lève les bras dans Katun
  • **
REVERCHON : C'EST FINI !
« Réponse #20 le: 25 Mars 2003, 12:11:17 »
c\'est fort possible oui... Mais je pense que l\'un ne va pas sans l\'autre théoriquement :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Seb

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #21 le: 25 Mars 2003, 19:05:02 »
En tant qu\'ancien employé de la société (c\'est moi qui avais fourni à Wipeout les photos du Spinning Raft), je vous confirme que la société a effectivement fermé ses portes.
GRIDE qui fabrique les auto-tamponneuses et qui est situé à Samois-sur-Seine à côté de Reverchon Industries France n\'a pas fermé. Les deux sociétés étaient séparées depuis la fin des années 80.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne mad vince

• **
« Réponse #22 le: 25 Mars 2003, 22:02:50 »
ouf... Tout n\'est pas perdu comme ça...
Tu as des News de Cyril Zajack?
Il fait quoi maintenant??? :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne .:: twister ::.

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #23 le: 25 Mars 2003, 22:40:44 »
Cette semaine, le tribunal de commerce doit normalement se prononcer sur la liquidation judiciaire ou non de l\'entreprise.

Alors elle sais bien fini oui ou non ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Seb

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #24 le: 26 Mars 2003, 12:17:59 »
ouf... Tout n\'est pas perdu comme ça...
Tu as des News de Cyril Zajack?
Il fait quoi maintenant??? :(  
C\'est devenu chaud pour lui maintenant? Non?

Tout le personnel a été licencié.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne mad vince

• **
« Réponse #25 le: 26 Mars 2003, 12:26:41 »
m****! Et ils comptent pas les recaser??? :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Sebio

• Perd son temps sur RC Racer
    • http://
« Réponse #26 le: 26 Mars 2003, 12:38:45 »
et les plans et développement des attractions ont été/seront vendu à un autre constructeur ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Hors ligne thibaud

• Demande du feu dans Joris
« Réponse #27 le: 26 Mars 2003, 18:16:14 »
en tout cas merci a reverchon pour son splendide spinning mouse coaster avec nacelles tournantes (on se croit dans un break dance quand sa tourne :-D ) , pour les flumes ride , le white water qui veut dire en français \" les chiottes blanches\" :D ,pour l inverted coaster et pour bien sur les magnifiques matterhorns  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Sebio

• Perd son temps sur RC Racer
    • http://
« Réponse #28 le: 05 Juin 2003, 08:57:55 »
D\'après ce que je sais, Hopkins existe toujours (et je crois qu\'ils ont repris les manèges de Reverchon (je vais vérifier))                                                                                                                                                                                                                                                                                      
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Hors ligne Seb

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #29 le: 05 Juin 2003, 12:49:33 »
D\'après ce que je sais, Hopkins existe toujours (et je crois qu\'ils ont repris les manèges de Reverchon (je vais vérifier))

Que Hopkinsrides reprenne les plans Reverchon, ce n\'est pas possible.
Néanmoins, Reverchon peut être racheté auquel cas le repreneur devient propriétaire des plans.
Mais il n\'est pas possible que Hopkins ait racheté Reverchon puisque Hopkins appartenait au groupe GRI tout comme Reverchon.