[Alpine Coaster] "Luge Toutes Saisons" à Etampes (France)

Démarré par EricLovesTZTOT, 02 Septembre 2007, 13:29:53

« précédent - suivant »

EricLovesTZTOT

...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

perche

#1
Bonjour,

     Je voulais juste vous informer que c'est enfin ouvert! L'ouverture a eu lieu samedi 12 juillet 2008. Pour ma part je l'ai essayé aujourd'hui et c'est vraiment réussi. J'avais pu essayer en Normandie une luge d'été dans un parc d'attraction très petit où les luges étaient montés par le biais d'un tracteur puis descendaient sur un parcours sans rail, mais à Etampes tout est très bien et bien mieux! Le lift est assez rapide pour vous monter au sommet du parcours qui est par ailleurs très beau en pleine forêt. Si mes souvenirs sont bons à l'entrée il est affiché que c'est ouvert tous les jours de 12h00 à 18h30. Beaucoup d'amateurs et d'amatrices de luge aujourd'hui! Le tarif est très correct 3.5 euros/descente, puis tarif degressif. J'ai pris une carte 14 euros pour 5 descentes. Bref c'est un coaster unique en Ile de France à essayer de toute urgence!

Photos (aucune du parcours dans la forêt par contre à cause du manque de batterie) :














Allez @+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#2
Je suis passé faire un tour à Etampes histoire de tester l'Apine Coaster que je ne connaissais qu'à pieds ^^. C'est la première fois que je faisais ce type d'attraction et je dois dire que c'est plutôt positif. Rien de sensationnel mais si tout est pris sans freiner, certains virages deviennent bien trippants !
La première partie délivre une bonne dose de gros floaters avec des latéraux à tout và, mais vers la fin la grosse ligne droite et les quelques pif-paf manquent cruellement de piquant.
Enfin bon, comme dit plus haut c'est pas souvent qu'on verra des alpine coaster en Ile-de-France alors à 3
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Lo2

#3
J'ai été faire l'attraction aujourd'hui avec madame galus (mémé galus) et c'est pas mal mais ayant fait celle de fort fun, c'est un peu court mais à deux dans la machine avec une centaine de kilos, on s'est fait des belles frayeurs !

Mais bon, je trouve ça cher quand même
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Matthieu - News Parcs -

oui, c'est sur que c'est pas moi qui suis responsable de la centaine de kilos ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Heureusement que j'étais dedans avec ... la machine n'avançait pas au sinon et puis la ceinture était nécessaire pour mémé galus afin qu'il ne s'envole pas ...
On s'aime, on s'aime jvous l'dis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Sebio

Citation de: Lo2mais à deux dans la machine avec une centaine de kilos, on s'est fait des belles frayeurs !

tu veux dire une centaine de kilos par personnes, c'est ça non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Matthieu - News Parcs -

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Ouais ouais, sa courbe de progression avec la wii fit est extraordinaire, elle date du 13 juillet 2008 et depuis ................................. PLUS RIEN    laisse moi rire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne