Auteur Sujet: [Disney's California Adventure] Placemaking + Cars Land  (Lu 29522 fois)

Hors ligne Yoshiii

• Lève les bras dans Katun
  • **
[Disney's California Adventure] Reconversion du parc
« Réponse #60 le: 27 Mai 2011, 20:52:37 »
Le résultat est en effet très réussi et le mouvement des AA est très fluides. Le seul regret pour ma part est le manque d'une des scènes les plus importantes du film ; la bataille finale contre Ursula géante.

Parce qu'en plus, dans la storyline de l'attraction (qui suit le scénario du film), il y a réellement un trou qui se ressent dans l'attraction. Mais je suppose que le parc n'avait pas le budget ou les techniques pour réaliser une scène aussi importante...

Hors ligne Shadowdefiler

• S'accroche à son chapeau dans BTM
  • Hang on!
    • http://alexandrej-3dworkbook.blogspot.fr/
« Réponse #61 le: 27 Mai 2011, 21:27:02 »
Ah mon avis c'est plus une question d'espace que de budget. L'attraction est vraiment magnifique, c'est saisissant. C'est vrai que c'est regrettable de ne pas avoir un fin plus soignée mais bon à l'échelle, je vois pas comment ils auraient pu mettre une Ursula géante.

Hors ligne Kingofcoaster

• Perd son temps sur RC Racer
« Réponse #62 le: 04 Juin 2011, 16:55:55 »
Petite vidéo de l'inauguration de l'attraction  ... !

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/dsvEYZyyVqY&feature=relmfu\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"dsvEYZyyVqY&feature=relmfu\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Hors ligne Torkish

• Ultras-Vert-Naute
  • Voit la vie en bleu dans Blue Fire
« Réponse #63 le: 22 Juin 2011, 21:12:23 »
Little Mermaid ouvert, le parc s'active pour la deuxième attraction, qui elle ouvrira en 2012, j'ai nommé Carsland.
Les travaux avancent à bon train, la grosse montagne de radiator Spring est très imposante... Voici quelques photos :

Sympa n'est-ce pas ?

Source: NR

Hors ligne chti greg

• A du bol dans Air
    • Souvenirs en délire
« Réponse #64 le: 22 Juin 2011, 22:27:06 »
C'est tout simplement énorme !!  
2013 : DLP x7, WDS x7, Efteling x2, Bellewaerde x1, Port Aventura x3, Futuroscope x1, Planète Sauvage x1, Parc des Naudières x1, Parc Astérix x1, Dennlys Parc x1

Hors ligne drst68

• Se fait dessus dans Dragon Kahn
« Réponse #65 le: 23 Juin 2011, 15:11:32 »
C'est vraiment très très très grandiose  
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Hors ligne Yoshiii

• Lève les bras dans Katun
  • **
« Réponse #66 le: 23 Juin 2011, 18:43:44 »
C'est vrai que c'est impressionnant. Je ne m'imaginais pas la structure aussi imposante !

Hors ligne Rider71

• Gueule dans Nemesis
  • *
« Réponse #67 le: 04 Juillet 2011, 18:00:11 »
Je me demande toujours comment ils arrivent à financer ces projets faramineux surtout que la réhab à ce que j'ai vu donc corriger moi si je me trompe à couter 1 milliard de $ !

Mais bon c'est magnifique et je trouve dommage que ce n'est pas notre Disneyland qui à reçu la petite sirène !

Hors ligne stitchou

• Prend son temps dans I-speed
  • **
« Réponse #68 le: 05 Juillet 2011, 21:36:16 »
Je ne sais pas si tu t'imagine le chiffre d'affaire de la WDC. Il est supérieur au PIB de la plupart des pays émergents. Donc 1 milliard de dollar est un investissement conséquent et certes énorme mais parfaitement proportionnel à la taille de l'entreprise.

Hors ligne Kingofcoaster

• Perd son temps sur RC Racer
« Réponse #69 le: 25 Juillet 2011, 14:31:43 »
Voici l'avancée du nombre impressionnant de travaux menés simultanément à Disney California Adventure   :

L'entrée du parc a été refaite :

Toute une partie du parc va être démolie dans les semaines à venir ! Les travaux vont ensuite prendre 9 mois pour finalement arriver à une rue nommée Buena Vista Street et un thêatre : Carthay Circle  

On termine par un petit tour du côté de Radiator Springs et ses décors majestueux  :

Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !