Auteur Sujet: Agrandissement de Bellewaerde approuvé  (Lu 4613 fois)

Hors ligne Nicolas -TRZ-

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
Agrandissement de Bellewaerde approuvé
« Réponse #10 le: 07 Janvier 2003, 11:31:05 »
moi, je verrai bien un bel hyper derrière le mexique:)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne SphinX

• Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • Car ma viiie c'est un manèèège
« Réponse #11 le: 07 Janvier 2003, 11:39:05 »
il y a déjà le Boomerang par là....
Si il faut vraiment un coaster,autant le mettre dans une zone
dépourvue de gros rides.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Nicolas -TRZ-

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
« Réponse #12 le: 07 Janvier 2003, 11:41:12 »
il y a déjà le Boomerang par là....
Si il faut vraiment un coaster,autant le mettre dans une zone
dépourvue de gros rides.

autant le mettre là ou il y a la place de le mettre!
hors derrière le mexique il me semble qu\'il y a plus de place qu\'ailleur!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne SphinX

• A osé Oz'Iris
« Réponse #13 le: 07 Janvier 2003, 12:10:44 »
Possible...
Tout dépend de l\'endroit ou ils vont agrandir, Wait & See....                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne chti greg

• A du bol dans Air
    • Souvenirs en délire
« Réponse #14 le: 07 Janvier 2003, 13:49:36 »
Moi je verrai bien un hyper long train de la mine !!! Pi c\'est familial au moins !!!
Sinon un ptit top spin classique mais bon ça prend po trop de place !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
2013 : DLP x7, WDS x7, Efteling x2, Bellewaerde x1, Port Aventura x3, Futuroscope x1, Planète Sauvage x1, Parc des Naudières x1, Parc Astérix x1, Dennlys Parc x1

Hors ligne SphinX

• A osé Oz'Iris
« Réponse #15 le: 07 Janvier 2003, 13:58:41 »
Arf, un train de la mine, ça collerait mieux que leur Coccinelle
datant de 25 ans lol :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Nicobrice

• Nouveau membre
« Réponse #16 le: 11 Janvier 2003, 20:36:19 »
Je viens de découvrir ce forum plutot pas mal ,et je viens aussi d\'apprendre que Bellewaerd va va enfin pouvoir agrandir leur terrain ! J\'habite a 15 minute de ce parc ,et je l\'ai beaucoup fréquenté en 2002 . Meme si ce parc est fort charman ,il est aussi lassant !!! Un nouveau coester pour cette année ,avec plus de place , serait la bienvenue!! Un wood coseter derrière les buches,ou un train de la mine ,comme dis préscédamment  ,sa serai coool !