Auteur Sujet: Vos meilleurs moments dans les parcs  (Lu 6342 fois)

Hors ligne Pam

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
    • http://magictraction.free.fr
Vos meilleurs moments dans les parcs
« Réponse #40 le: 04 mai 2009, 23:12:08 »
Y en a tellement...  mais certains m'ont vraiment marqué !

Y a eu un fou rire en solitaire à table à Cedar Point (à cause de quoi ? Un silence...), mon premier tour de Hex à Alton, la maison hantée "Seven" de Thorpe, mon premier Swirl à MPG , et surtout une rencontre amoureuse au PA...

J'ai très envie d'ajouter aussi, mais à titre global, le Trip en Angleterre du 13 au 18 avril dernier avec Chti_Greg, Anthonyny, et les  3 Vincent (dont un qui compte pour du beurre   )
Le Trip ENTIER a été un réel grand moment dans ma vie de Parconaute.

hé les gars, Pshiiiiiitt ! (Private Joke)
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Hors ligne Clrun4

• Modérateur
  • Prend son envol avec Icare
  • guitaro-geeko-coasterfan
« Réponse #41 le: 05 mai 2009, 17:24:09 »
Parcs visités : DLP/PA/PAW/Tibidabo/WB/WRA/EP/Le Pal/ PdB/Festyland/Fraispertuis/Niglo/Plopsaland/Phanta/ Gardaland/Movieland/AltonTowers/Chessington/Vulcania

Hors ligne ROMAIN13

• Gueule dans Nemesis
  • *
« Réponse #42 le: 06 mai 2009, 15:02:04 »
Alors perso,

Ma 1ère fois a Magic mountain devant "superman the escape" visuellement tres impressionant

Ensuite Ma 1ère fois que je me suis retrouvé devant "top thrill dragster", la j'étais vraiment impressioné

Sinon j'ai un peu honte de le dire mais bon c'est pas grave, la 1ère fois ou je suis allé a "hollywood studio" à hollywood donc ou je ne savais pas du tout ce qu'il y avait ou pas...
J'ai donc testé l'espece de maison hanté tiré du film "je sais plus d'ailleurs" Van helsing non?. En y pénétrant je ne savais meme pas que c'était une maison hanté, je trouvais juste bizarre que cela ouvrait que quelque fois dans la journée.
Bon ben etant à 1000 lieux de savoir ce que c'etait ben oui j'ai eu peur... bon voila faut pas le repeter

Sinon mon meilleur moment c'est a chaque fois et sans me lasser : Cedar point et Magic mountain

Hors ligne Arthur Raillon

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #43 le: 06 mai 2009, 18:14:57 »
Moi mes meilleurs moments c'est quand je suis allé au Parc Disneyland Paris et au Parc Asterix.
1 La Trace du Hourra au parc Astérix. Les virages de malade, avec de la vitesse  de fou comme si on était en train de faire du Bobsleigh.
2 Quand j'ai fait Buzz L'éclair a Disneyland paris. Je me suis trop bien amusé. C'était rigolo.
3 Le Train de la Mine a Disneyland Paris. De bonnes sensations  et ça va vite.
Puis les bonnes parties de rigolade avec mes copains et mes copines.