Auteur Sujet: Lorie au PA ! ( pfffff )  (Lu 2753 fois)

Hors ligne Cestmoi

• Pompe l'Air à Rita
  • *
Lorie au PA ! ( pfffff )
« Réponse #20 le: 22 Mars 2003, 20:53:46 »
Interprete, OK

Mais certaine des ses chansons ont été écrite par elle-meme (Dédié à sa mere ou a son pere...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
Lorie au PA ! ( pfffff )
« Réponse #21 le: 22 Mars 2003, 21:51:50 »
Autant pour moi, je ne la connais pas assez pour savoir qu\'elle avait apris à écrire :mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Trash

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
Lorie au PA ! ( pfffff )
« Réponse #22 le: 23 Mars 2003, 20:20:08 »
mais c\'est kom sur la soirée d\'inauguration des WDs sur TF1 ( pourri d\'ailleurs lol ) elle avait chanté un truc mais c\'était minable et en plus c\'était dans catastrophe Canyon et elle le savait pas ! LOL                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Dready

• Est infernal dans Inferno
Lorie au PA ! ( pfffff )
« Réponse #23 le: 23 Mars 2003, 21:35:02 »
Tu oublies le passage ou elle s\'est faite arrosé !                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne SphinX

• Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • Car ma viiie c'est un manèèège
Lorie au PA ! ( pfffff )
« Réponse #24 le: 25 Mars 2003, 16:26:15 »
A propos de Lorie, un certain Billy Crawford est passé à Walibi Aquitaine
 ou rhône-Alpes en 2002....Pour le rapport ben lisez les
 journaux à potins (Quoi? mais non je ne lis pas Voici!)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne 2HD Dos Formatted

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
Lorie au PA ! ( pfffff )
« Réponse #25 le: 25 Mars 2003, 16:58:13 »
Autant pour moi, je ne la connais pas assez pour savoir qu\'elle avait apris à écrire :mrgreen:

je suis mdr, ptdralpn en lisant ça. Non franchement je doute qu\'ily ait eu un parolier pour écrire autant de niaiseries (et en plus y en a ki achete! pauvre france!) elle a du dicter les paroles et c\'est un autre qui les a écrites                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
Lorie au PA ! ( pfffff )
« Réponse #26 le: 25 Mars 2003, 20:11:11 »
Ca veut dire quoi ptdralpn ?