Auteur Sujet: News Fabbri  (Lu 1214 fois)

Hors ligne Sebio

  • Perd son temps sur RC Racer
  • *****
  • Messages: 5824
  • Karma : 0
    • http://
News Fabbri
« le: 25 Janvier 2006, 19:16:22 »
Voila quelques nouvelles en provenance du constructeur italien :


- Un Launch Coaster est actuellement en développement, il devrait être doté d'une capacité importante, idéale pour les foires et les parcs de moyenne envergure. Le ride sera présenté dans les deux mois. Le système de launch sera développé avec une compagnie spécialisée qui réalise de très bon résultats pour obtenir une  grande accélération dans un court laps de temps.


- Nouveau Flat-ride familial, le Boinger. Le nom laisse déjà supposer de quoi il s'agit :boing: Il dispose d'un système pneumatique et de bras indépendants, les passagers sont assis vers l'extérieur. Ride dispo en version parc ou foraine. Le constructeur a même développé un site pour ce ride : http://www.boinger-jump.com Plusieurs idées de thèmes sont proposés (Afrique, auto ou dauphins)


- Comme vous le savez probablement, l'un des plus grands succès de Fabbri est le Booster. L'inconvénient cependant de ce ride était sa faible capacité. Fabbri a décidé de remédier à cela avec le Booster MAXX, haut de 50 mètres et doublant la capacité des précédents modèles.


- Les Spinnings Wild Mouse de 40 mètres ont été présentées à l'IAAPA, depuis elles rencontrent un grand succès puisque déjà trois modèles ont été vendus ces trois derniers mois en Grande-Bretagne, aux USA et au Moyen-Orient.
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf