Auteur Sujet: Hollywood Rip Ride Rockit Universal Orlando bloquée tout en haut pendant 2h  (Lu 919 fois)

Hors ligne Belgo-Fun

  • Prend son envol avec Icare
  • **
  • Messages: 275
  • Karma : 0
Désolé c'est du google traduction  :P



Une balade dans le parc d'attractions Universal Studios a mal fonctionné hier, laissant 12 personnes coincées .

The Ride Rip à mal fonctionné et le commutateur de mode de sécurité est entrée en vigueur . Une dizaine de personnes ont été piégés à 150 pieds du sol pendant deux heures, le Orlando Sentinel a rapporté .


 
The Hollywood Rip Rockit tour a été bloqué à environ 19 heures , et les personnes à bord ont été laissés ballants dans l'air dans une position verticale .

 Les passagers ont été libérés vers 21h30 . L'un d'eux s'est plaint de blessures au cou et a été transporté vers un hôpital local .

Jeff Day , chef de district au Service des incendies de Orlando, décrit qu'un dysfonctionnement technique a eu lieu. Une enquête sur la cause du parasite mécanique est en cours.

«Nous n'allons pas rouvrir le tour jusqu'à ce que nous savons ce qui s'est passé et nous sommes sûrs que cela ne se reproduira pas », explique Universal Orlando le porte-parole Tom Schroder .

" Le système de sécurité a fait exactement ce qu'il est censé faire. [...] Nous avons passé beaucoup de temps à parler que pour eux ( les passagers) et en essayant de les rendre aussi confortable que possible ", at-il ajouté .

Selon le Daily Mail, Orlando l'équipes de secours incendie à contribué à la rescousse, la man