Auteur Sujet: Hourra soit-disant "unique en Europe" ?  (Lu 4898 fois)

Hors ligne Harsaphes

• Est infernal dans Inferno
Hourra soit-disant "unique en Europe" ?
« Réponse #20 le: 03 Mars 2003, 21:21:30 »
Pour les amateurs, voici une video assez lourde (8MO) du Bob de Heide Park on ride ... Je rappelle pour ceux qui lise trop vite (ca m arrive aussi) que le parcours a deux lifts, un au debut et un tout a la fin et qu en hauteur cumulée c est donc le plus haut au monde (le plus aussi, mais ca je crois que je l ai deja dit)

Treve de blabla, voici la video (cliquez droit et enregister le lien sous)
http://harsaphes.free.fr/Heide%20Park%20-%20Bob.mpeg                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #21 le: 03 Mars 2003, 21:58:24 »
effectivement, ce bob à l\'air sympa avec son tunel... et au moins, les frein ne freine pas trop  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Captain Nemo

• Prend son temps dans I-speed
  • **
« Réponse #22 le: 04 Mars 2003, 11:43:08 »
Perso je trouve que la Trace a un gros débit !! Meme en PM, jamais atendu plus de 30 minutes                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #23 le: 04 Mars 2003, 12:50:31 »
C\'est quoi \"PM\" ?

(et puis juste pour dire que moi aussi le début de la Trace me botte mais qu\'après... \"ça me boffe\" :().                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Captain Nemo

• Prend son temps dans I-speed
  • **
« Réponse #24 le: 05 Mars 2003, 14:38:54 »
Am : Ante Meridiem = Matin = avant bouffer burger
PM : Post Meridiem = Après midi = digestion burger sur gradins MBJ

:D

Je parie que la trace cela te botte au début ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #25 le: 05 Mars 2003, 19:12:06 »
Oui, je vient de le dire et j\'ai pas trouvé ou tu voulais donc en venir... :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Trash

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
« Réponse #26 le: 07 Mars 2003, 20:36:45 »
mais je trouve ça un peu bizarre de dire que c\'est UNIQUE en europe juste poue le parcour et les technique surtout si vs avez encore le plan de 2001 : le bob dessus n\'est pas la trace LOL ! :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne x-treme

• S'accroche à son chapeau dans BTM
« Réponse #27 le: 09 Mars 2003, 12:37:34 »
moi j m bien la \" Trash \" du hourra  :lol:
LOLOLOLOLOL !!!

Hors ligne Trash

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
« Réponse #28 le: 09 Mars 2003, 18:34:39 »
le bob d\'Heide est vraiment bien !!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Cygale

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
« Réponse #29 le: 10 Mars 2003, 14:11:17 »
moi j\'ai fait une fois la trace et je ne le referai plus tellement c\'est mou, je préfère le trans\'arverne au moins on se marre de la nullité  :lol: