Auteur Sujet: Désolé mais je ne peux pas... (MSN)  (Lu 1885 fois)

Hors ligne Frollo

• Pompe l'Air à Rita
  • *
Désolé mais je ne peux pas... (MSN)
« le: 01 Mars 2003, 10:47:54 »
Désolé mais je ne peux pas prendre tout le monde sur msn. j\'ai déjà plusieurs personnes du forum et je ne peux pas prendre tout le monde, d\'autant plus que je ne vous connais pas...

encore vraiment désolé,

:cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Captain Nemo

• Prend son temps dans I-speed
  • **
« Réponse #1 le: 01 Mars 2003, 11:14:36 »
Je comprends :D!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Homer simpson

• Prend son envol avec Icare
  • **
« Réponse #2 le: 01 Mars 2003, 12:17:05 »
C\'est normal de ne pas pourvoir parler a tout le monde on te comprend frollo. :wink:
@ captain nemo:Quel signature capitaine!
Mais je crois comprendre! :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Captain Nemo

• **
« Réponse #3 le: 01 Mars 2003, 12:37:16 »
Ben oui, mais y\'a de fortes chances pour que cette signature soit la dernière donc...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Homer simpson

• **
« Réponse #4 le: 01 Mars 2003, 12:43:30 »
:cry:
ne vas pas trop vite en beusogne!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #5 le: 01 Mars 2003, 13:58:57 »
cce qui serai bien c\'est que les membres n\'aient pas tout ls contact et qu\'ils fassent appels a d\'autre pour pouvoir leur parler
par exemple moi pour parler a frollo, je passe par raiden (c un exemple hien)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #6 le: 01 Mars 2003, 14:02:24 »
Et voilà une des raison pourquoi je n\'ai pas MSN ou ICQ ou AOL Messenger.
Remarquez que ça ne m\'empêche pas d\'être dérangé : j\'ai rélulièrement des messages privés me demandant de m\'y inscrire :mrgreen:

Ben oui, mais y\'a de fortes chances pour que cette signature soit la dernière donc...

Pkoa ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Captain Nemo

• **
« Réponse #7 le: 01 Mars 2003, 14:43:06 »
Parce que j\'ai voulu mettre quelqu\'un en modérateur d\'un forum sur Ameworld et un autre aedmin, LE admin, le supreme admin a refusé, donc on peut aps discuté...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Homer simpson

• **
« Réponse #8 le: 01 Mars 2003, 16:09:50 »
le pavée est lancer dans la marre! :cry:  :?  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #9 le: 01 Mars 2003, 16:12:25 »
Hé bin dit donc...
 - t\'as fait quoi aujourd\'hui ?
 - j\'ai lancé un règlement de compte :?