Auteur Sujet: [The London Resort] Nouveau parc en 2024  (Lu 9616 fois)

Hors ligne McFly

  • Gueule dans Nemesis
  • *
  • Messages: 163
  • Karma : 2
Re : [Paramount London] Nouveau parc en 2021
« Réponse #20 le: 28 Juin 2019, 14:25:07 »
Ah, ils veulent toujours le construire ce parc? Perso je l'avais presque déjà oublié! ;D Ils comptent quand même l'ouvrir en 2021?

Hors ligne Maverick

  • Chevauche Maverick à Cedar Point
  • ****
  • Messages: 3052
  • Karma : 1
Re : [Paramount London] Nouveau parc en 2021
« Réponse #21 le: 30 Juin 2019, 17:05:53 »
On a des idées, mais pas d'argent…  Cherche gentil philanthrope...

En ligne Dim7303

  • Modérateur
  • Est infernal dans Inferno
  • *********
  • Messages: 1584
  • Karma : 67
[The London Resort] Nouveau parc en 2024
« Réponse #22 le: Hier à 16:34:07 »
De nouvelles infos sont apparues sur le site du parc :



Le parc se veut durable "nous ne créerons pas seulement une destination de loisirs de classe mondiale, ce sera également l'un des parcs à thème les plus durables de la planète."
Il fait suite à l'annonce d'un partenariat avec EDF Energy qui vise à faire de The London Resort la destination de parc à thème la plus durable et la plus durable au monde. Dans ce qui est considéré comme une première pour l'industrie mondiale du tourisme, l'accord verra le London Resort poursuivre un objectif d'émissions nettes zéro.





«Nous créons un parc à thème de première classe. Une destination qui maximise toutes les nouvelles technologies et expériences immersives et interactives dans le monde », a déclaré PY Gerbeau, directeur général de London «Nous avons trois lignes directrices sur lesquelles nous travaillons en matière de développement d'attractions. Le numéro un est l'innovation. Nous ne sommes pas ici pour copier ce qui a été fait avant même si cela a réussi. Le numéro deux est la pertinence. Nous devons considérer que les clients d'aujourd'hui ne seront pas les clients de 2024. Et le troisième est la flexibilité. Nous devons créer un parc qui peut évoluer et s'adapter facilement. »

Ce sera finalement un complexe à deux parcs - la première «porte» ouvrira en 2024 et la seconde d'ici cinq ans (2029) et il est prévu qu'environ 70% des attractions seront couvertes.





Les six lands du parc

L’entrée du London Resort se fera par une grande place qui conduit les visiteurs et les clients de l’hôtel à travers ‘The High Street’. Plein de magasins, restaurants, hôtels, un centre de convention et un parc aquatique de première classe.

The Studios, un quartier d’entrepôts moderne et rugueux qui rugit pratiquement avec les frissons exaltants des grandes fonctionnalités à succès. Une combinaison gagnante d'action explosive, de poursuites en voiture à indice d'octane élevé et d'espionnage aux gros enjeux.

The Woods, un royaume enchanté où le printemps règne éternel et où la frontière entre réalité et fantaisie se dissout. Ici, les jeunes et les jeunes de cœur seront invités à parcourir les pages d'un livre de contes et à se lancer dans des aventures qui donneront une nouvelle tournure aux histoires au coucher, aux fables et aux contes de fées bien-aimés.

The Kingdom, un royaume immersif d’épées, de sorcellerie, de dragons et de légendes. C'est l'Angleterre comme une terre sombre et ancienne, un lieu de châteaux menaçants et imposants et de légendes arthuriennes mystiques.
Au nord se trouvent les îles, un pays de créatures géantes, d’animaux mythiques et d’aventures au carrefour de l’imagination et de la réalité. Une architecture fantastique avec des mâchoires fantastiques combinera des manèges magnifiques et la technologie du 21ème siècle.

Le passé commence à se fondre dans l'avenir dans The Jungle. On voit des ruines antiques d’une mystérieuse civilisation mésoaméricaine perdue de longue date. Ici, un environnement envahi par la végétation, regorgeant de secrets anciens, de découvertes surprenantes et d'étranges artefacts mystiques, sera transporté dans le présent par des explorateurs curieux - jeunes et vieux.

Le dernier terrain, dédié aux expériences futuristes, aux rencontres extra-terrestres et aux grands manèges à sensations fortes, The Starport est une zone d'atterrissage animée du 23ème siècle. Il lancera les visiteurs dans des aventures passionnantes de science-fiction hors de ce monde, les laissant hypnotisés par des choses qui devraient être impossibles mais ne le sont pas.




Est-ce que ce parc vous emballe ?