Auteur Sujet: 2 Nouvelles attractions a Walibi Lorraine  (Lu 21151 fois)

Hors ligne Anthony

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
    • Waly.Biz
2 Nouvelles attractions a Walibi Lorraine
« Réponse #20 le: 25 Février 2003, 10:41:19 »
Oui ben c bien ce ke je dis non ??? Le zigzag c bien le nom des wild maus des deux autres parcs non ??? g fé une erreur dans le nom :)

bah oui, j\'ai jamais dit le contraire, et je suis sûr que ça va être un wild mauss                                                                                                                                                                                                                                                                                      

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #21 le: 25 Février 2003, 10:57:51 »
je pense aussi.
Les autrees y ont eu droit, pourquoi pas lui :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Anthony

• Waly.Biz
« Réponse #22 le: 25 Février 2003, 11:13:10 »
la question que je me pose, c\'est où vont\'ils mettrent cette attraction ?

moi je la verrait bien à coté de l\'aquachute et du comet space, là où sous big bang il y avait la roseraie                                                                                                                                                                                                                                                                                      

PARCS

Hors ligne PoWeR

• Gueule dans Nemesis
  • *
« Réponse #23 le: 25 Février 2003, 14:38:32 »
g le plan sous les yeux et je verrai bien un wild maus du coté de l\'odisséa car pour aller de l\'odisséa a la vengeance de Gargamel (space shot) et bien c\'est vraiment mort !                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne dad57c

• En voit de toutes les couleurs sur Monster
« Réponse #24 le: 25 Février 2003, 15:07:23 »
Ce serait une Wild mouse de chez MACK ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne dad57c

• En voit de toutes les couleurs sur Monster
« Réponse #25 le: 25 Février 2003, 15:30:19 »
ou autre, je passe tous les jours a coté du parc et on dirais qu\'il n\'y a pas trop d\'activité en tout cas le schtroumpf en haut de le vengeance de gargamel est toujours la                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Anthony

• Waly.Biz
« Réponse #26 le: 25 Février 2003, 16:02:15 »
Ce serait une Wild mouse de chez MACK ???

non si c\'est un wild mouse ça sera un zamperla comme celui des 2 autres walibi.

le schtroumpf en haut de le vengeance de gargamel est toujours la

oui je suis passé par là la semaine dernière et le schtroumpf y est toujours, le parc m\'avait dit qu\'ils attendaient une grue pour l\'enlevé ( il est à 56 m de haut !) est ce toujours d\'actualité ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

PARCS

Hors ligne Francois -ParkFunWorld-

• Joue à un jeu dans Saw The Ride
    • http://www.newsparcs.com
« Réponse #27 le: 25 Février 2003, 18:07:58 »
admin: j\'ai viré tout les messages off topics                                                                                                                                                                                                                                                                                      
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:

Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Hors ligne Trash

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
« Réponse #28 le: 25 Février 2003, 23:20:26 »
bon alors je vais mettre mon grain de sel ... nan j\'ferme ma gueule  :wink: c\'est pas a moi de répondre à ce sujet ! mais c\'est rien de méchant ce que j\'voulais dire mais bon !  :wink:

[size=29][span style=\'color:red\']REVIENDONS AU TOPIC INITIALEMNT PREVU A CET EFFET :[/span]

je pense que walibi lorraine aura les même nouvauté que les deux autres car regardez le plan de WRA en 2002 :

regardez où a été mis le ZigZag !!!  et en plus : ils ont suprimé la pieuvre pour y mettre une m**** pour gamins ...  :cry:  :cry:  :cry:  mais bon : vs y aurez le doir aussi  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Anthony

• Waly.Biz
« Réponse #29 le: 26 Février 2003, 10:21:46 »
regardez où a été mis le ZigZag !!! et en plus : ils ont suprimé la pieuvre pour y mettre une m**** pour gamins ...    mais bon : vs y aurez le doir aussi    

bah non, il vont rien supprimer à WL pour mettre ces 2 nouvelles attractions car le parc possède de120 hectares de libres alors y\'a de la place pour 2 rides. Ou alors j\'ai bien peur pour sismic qui se fait vieux...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

PARCS