Auteur Sujet: 2 Nouvelles attractions a Walibi Lorraine  (Lu 20333 fois)

Hors ligne Ockinator

• Nouveau membre
2 Nouvelles attractions a Walibi Lorraine
« Réponse #120 le: 05 Mars 2003, 19:44:33 »
Je pense que celui de BWP mesure 55 m ,comme WRA alors .                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne dj-flo

• Prend son envol avec Icare
  • **
« Réponse #121 le: 05 Mars 2003, 19:51:31 »
celle de WL fait egalement 55m de haut et on les atteint en 2.5 s soit du 250Km/h
Voila @++
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Francois -ParkFunWorld-

• Joue à un jeu dans Saw The Ride
    • http://www.newsparcs.com
« Réponse #122 le: 05 Mars 2003, 20:56:31 »
euh...

à recalculer hein...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:

Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Hors ligne Harsaphes

• Est infernal dans Inferno
« Réponse #123 le: 05 Mars 2003, 21:10:01 »
lol ... je pense aussi que le formule est a revoir ...
80km/h serait plus raisonnable !                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne JOE PARK

• Prend son temps dans I-speed
  • **
« Réponse #124 le: 05 Mars 2003, 21:15:12 »
celle de WL fait egalement 55m de haut et on les atteint en 2.5 s soit du 250Km/h  
Voila @++  
Flo

MDR !!!dit flo il faut arrété de faire de tour en boucle de rock et de CSM !!!lol :wink:  :wink:  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo385.png" border="0" alt="Image IPB" /]
http://joe-park.skyblog.com

Hors ligne Michaël

• S'ennuie sur Anaconda
    • http://voguedesnoix.canalblog.com/
« Réponse #125 le: 05 Mars 2003, 21:29:14 »
Voila @++
Flo

lolllllllllllllllllllllllllll, et pourquoi pas 898 km/h

Si le totem irai a cette vitesse, il serait le record du monde !!!

Non, cest a 85 km/h a peu pres                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Mael

• En voit de toutes les couleurs sur Monster
    • http://
« Réponse #126 le: 05 Mars 2003, 21:36:54 »
Totem Infernal (WRA), Space Shot (SFH) et ??? (WL) : 56 m de haut, S&S
Screaming Eagle (Bellewaerde) : je crois que c\'est environ 50 m de haut, Huss (comme c\'est pas du S&S ce n\'est pas la peine de le comparer)
La Venganza del Enigma (Warner Bros. Movie World Madrid) : 100 m, S&S                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne dj-flo

• Prend son envol avec Icare
  • **
« Réponse #127 le: 05 Mars 2003, 21:46:09 »
Oaui scuse ca doit etre 85Km/h si vuous le dite
ma tete a trop tournee durant mes 500 tous de Rnrc et mes 50 tous de Csm ss compte les 200 tous de space et 150 environ d\'indy
ca en fiat des inversion Mdrr
Aller @++
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Anthony

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
    • Waly.Biz
« Réponse #128 le: 05 Mars 2003, 22:01:58 »
Je connais pas la vitesse de la VDG ( Space shot comme nouveau nom ? ) mais je sais que l\'accélération est de 5 G                                                                                                                                                                                                                                                                                      

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Hors ligne SphinX

• Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • Car ma viiie c'est un manèèège
« Réponse #129 le: 06 Mars 2003, 16:02:13 »
Screamin Eagle: 54 m si mes souvenirs sont exacts...
La vitesse? euh, sais pas...

Off topic: j\'ai reçu la brochure de groupe de BWP (avec le dépliant 2003)....et devinez quoi?
ben pas de nouveauté (bouuuuuuuuuuuuuuuuh :cry:  :cry:  :cry: )