Auteur Sujet: 2 Nouvelles attractions a Walibi Lorraine  (Lu 18387 fois)

Hors ligne Ockinator

• Nouveau membre
2 Nouvelles attractions a Walibi Lorraine
« Réponse #10 le: 24 Février 2003, 19:17:21 »
Ba ,c\'est déjà bien que yaura du nouveau à WL .
A Bellewaerd ,apparamment,il n\'y aura helas rien de nouveau cette année !                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #11 le: 24 Février 2003, 19:17:29 »
ben un zig zag c pas trop long a construire donc c\'est possible....
mais je pencherai plutot pour un flatride genre topspin ou tapis volant                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Anthony

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
    • Waly.Biz
« Réponse #12 le: 24 Février 2003, 19:32:34 »
mais je pencherai plutot pour un flatride genre topspin ou tapis volant

moi je verrais bien une mad house, non ?

j\'ai fait la demande au parc pour des photos, la réponse est négative  pour l\'instant, on me tiendra au courant.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #13 le: 24 Février 2003, 19:41:57 »
sensation ?????
bof, c\'est plutot familial
ah oui, toi tu met kiddie plus familiale mais qq1 d\'autre met kiddi + sensation
faudrai savoir                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne NiNo

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
« Réponse #14 le: 24 Février 2003, 20:13:39 »
moi je ne vois kune attraction c\'est le Zig Zag comme dans les autres parcs Walibi (3 ont étés commandés et 2 installés).

Moi j\'ai comme l\'impression que la 3eme wild mouse Zamperla est partie du côté de Montreal :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Francois -ParkFunWorld-

• Joue à un jeu dans Saw The Ride
    • http://www.newsparcs.com
« Réponse #15 le: 24 Février 2003, 21:39:53 »
tu m\'enlèves les mots de la bouche ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:

Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Hors ligne toons59

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
« Réponse #16 le: 24 Février 2003, 21:57:21 »
soyez pas medisants,il reste mexico :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Ambydupuis

• Est infernal dans Inferno
« Réponse #17 le: 25 Février 2003, 09:10:30 »
c vré ke c nul rien d\'annoncé officiellement moi je ne vois kune attraction c\'est le Zig Zag comme dans les autres parcs Walibi (3 ont étés commandés et 2 installés).

et il y avait 3 hypers intamin de commandes,
et il y avait un contrat avec Vekoma pour je sais plus combien de rides...

bref, t sur que c pas du vent ton histoire de zig zag commande ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Bande de moules...
Broar !

Hors ligne Anthony

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
    • Waly.Biz
« Réponse #18 le: 25 Février 2003, 09:33:21 »
je suis sûr que çqa va être les 2 même attraction qu\'a reçut Walibi Rhone Alpes, c\'est à dire un wild maus et un un manége pour enfants : le baron rouge                                                                                                                                                                                                                                                                                      

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Hors ligne PoWeR

• Gueule dans Nemesis
  • *
« Réponse #19 le: 25 Février 2003, 10:22:14 »
Oui ben c bien ce ke je dis non ??? Le zigzag c bien le nom des wild maus des deux autres parcs non ??? g fé une erreur dans le nom :)