Auteur Sujet: bois ou acier ?  (Lu 2921 fois)

Hors ligne Anthony

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
    • Waly.Biz
bois ou acier ?
« Réponse #10 le: 22 Mars 2003, 16:14:10 »
C\'est recommandé. Surtout sur les coasters qui commencent à prendre de l\'âge. On peut éventuellement ne le faire que dans des zones à stress élevé. Malheureusement, pas mal de parcs \"oublient\" cette procédure...

je sais pas pourquoi, mais je doute qu\'ils graissent tout les jours la piste d\' Anaconda :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
bois ou acier ?
« Réponse #11 le: 22 Mars 2003, 16:20:37 »
je sais pas pourquoi, mais je doute qu\'ils graissent la piste d\' Anaconda  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
bois ou acier ?
« Réponse #12 le: 22 Mars 2003, 16:37:34 »

Hors ligne ultracoasters

• Cherche la sortie dans X: No Way Out
bois ou acier ?
« Réponse #13 le: 23 Mars 2003, 09:47:22 »
ah ouais !! bien, joué !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
El Toro ou Eejenaika, là est la question.