Auteur Sujet: WL ou BWP?  (Lu 4797 fois)

Hors ligne Nicolas -TRZ-

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
WL ou BWP?
« le: 07 Janvier 2003, 22:19:22 »
selon vous, quel est le parc qui a la plus belle théma, walibi Loraine ou Bellewaerde Park? :) pour moi ca me parrait évident :BWP  :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne math7777

• Prend son envol avec Icare
  • **
WL ou BWP?
« Réponse #1 le: 07 Janvier 2003, 22:24:00 »
C même pas comparables.. BWP est nettement superieur :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Francois -ParkFunWorld-

• Joue à un jeu dans Saw The Ride
    • http://www.newsparcs.com
WL ou BWP?
« Réponse #2 le: 07 Janvier 2003, 23:23:47 »
pourquoi ce sondage ? quel intérêt ???
(c\'est dit sur un ton gentil hein ;) )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:

Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Hors ligne Nicolas -TRZ-

WL ou BWP?
« Réponse #3 le: 07 Janvier 2003, 23:25:04 »
très simple:

tout a l\'heure sur MSN, en jugeant uniquement sur les photos, anthony a déclaré que WS était mieux thématisé que BWP! ce sondage est là pour lui prouver le contraire :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Olivier R.

• aka TicTac
  • Administrateur
  • Est chamboulé dans Shambhala
  • AmeWorld / FrenchParks'V.I.P
    • FrenchParks'V.I.P
WL ou BWP?
« Réponse #4 le: 08 Janvier 2003, 01:49:32 »
Je sais très bien qu\'Anthony adore Walibi Loraine, mais il faut bien avouer que Bellewaerde est nettement supérieur à Walibi Loraine d\'un point de la vue de la théma, et même des attractions... Tu devrais aller y faire un tour Anthony, ça changerait sûrement ton point de vue  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
Administrateur d'AmeWorld

FrenchParks'V.I.P - twitter.com/FrenchParksVIP
Le média VIP dédié aux parcs français !

Fier d'être un #DLPInsidEars !

Hors ligne SphinX

• Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • Car ma viiie c'est un manèèège
WL ou BWP?
« Réponse #5 le: 08 Janvier 2003, 08:04:49 »
Si tu veux Anthony, je t\'invite :wink:

Euh,Bellewaerde supérieur à WL,hum, n\'ayant pas encore été là-bas,
je ne peux pas me prononcer....
Je penserais quand même plutôt l\'inverse,Anaconda/Comet Space contre Boomerang/Coccinelles, dur de rivaliser  :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Anthony

• Waly.Biz
WL ou BWP?
« Réponse #6 le: 08 Janvier 2003, 10:10:03 »
il est évident que bellewaerde est supérieur à WL, car WL c\'est Ws sans la théma schtroumpf, donc nettement moins bien                                                                                                                                                                                                                                                                                      

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
WL ou BWP?
« Réponse #7 le: 08 Janvier 2003, 13:31:40 »
je dit quand meme que je préférerai passer une journée a WL plustot qu\'a BWP a cause des attractions. Meme si le boomerang c\'est pas mal, ça donne mal a la tete a trop en faire (expérience vécu sur le cobra)
donc WL, surtout pour annaconda qui a l\'air pas mal                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne SphinX

• Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • Car ma viiie c'est un manèèège
WL ou BWP?
« Réponse #8 le: 08 Janvier 2003, 13:36:35 »
Serais curieux aussi de voir WL, même si je persiste et signe dans ma
préférence pour BWP (mais je reconnais que ce n\'est pas le meilleur
des parcs SF en Europe)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Nicolas -TRZ-

WL ou BWP?
« Réponse #9 le: 08 Janvier 2003, 14:01:47 »
je dit quand meme que je préférerai passer une journée a WL plustot qu\'a BWP a cause des attractions. Meme si le boomerang c\'est pas mal, ça donne mal a la tete a trop en faire (expérience vécu sur le cobra)
donc WL, surtout pour annaconda qui a l\'air pas mal

si tu avais lu ma question, tu verrai que je parlais de la thema!
pas des attreaction(je le dit car je suppose que c toi qui a voté WL)