coup de gueule contre wanadoo...

Démarré par zygo, 21 Janvier 2003, 16:53:22

« précédent - suivant »

zygo

....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

SphinX

A mon avis, c\'est illégal!!! :evil:
Ils n\'ont pas le droit d\'empêcher des internautes d\'aller sur des sites
hébergés par un concurrent. L\'Internet est libre! C\'est peut-être une lapalissade ce que je dis là, mais c\'est vrai grrrrrrr :evil:  :twisted:  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

A mon avis, tu dois avoir un problème chez toi, car moi aussi je suis sur Wanadoo et je n\'ai aucun problème pour accéder aux sites Free ou recevoir des e-mails d\'un compte Free... N\'aurais-tu pas, sans le vouloir, interdit l\'accès à ces sites dans tes propriétés Internet ? Sinon, envoi un e-mail au service technique Wanadoo pour qu\'ils t\'aident à résoudre ce problème.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

SphinX

Certain de ce que tu dis? :?:  :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

j\'expliquerais bien a zygo le pq et le comment (on passerait pas la case \"les tables de routing sont dans le jus\") mais la j\'ai vraiment pas le temps ;-) ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Trash

ouais car j\'suis aussi chez Wanadoo et çamarche très bien ... même chez free :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

pfffffffffff
ouai
paix sur internet mes frere  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simon-PARKOTHEK-

Et le plus marrant, vous savez quoi ?

C\'est quand on a un fournisseur d\'accès Wanadoo et qu\'on a un site hébergé chez Free !

C\'est mon cas ! Pour ParkOtheK, je suis dans la m**** bien profonde. Impossible d\'accéder à mon FTP.

Merci qui ???

Moi je dis, ça sent le procès chez Wanadoo. Rien dans leur contrat ne stipule ce genre de restrictions.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

mais le site Free ne marche pas non plus chez moi et le site Wanadoo à eu un gros bug quand j\'y suis allé :

CitationNous avons eu un problème sur nos services et nos techniciens travaillent deçu !

BIZZARRE ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eric

J\'ai tjrs pensé que ce genre d\'ébergeur été pas fiable !
Heuresement ca n\'est jamais arriver chez moi !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions