[Parc Bagatelle] Nouveauté 2023

Démarré par Coasterbremse, 02 Juin 2022, 14:06:45

« précédent - suivant »

Forgeos

Enfin une pseudo "nouveauté" proposé mais ils ne se foulent pas vraiment. Ils limitent ainsi la casse. C'est dommage pour l'avortement du projet de salle. De plus, les Tapis 4D je reste pas fan, ça manque de sensation, ils feraient mieux d'opter pour des sièges individuels. A voir par la suite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebastienfi62

Bonjour bagatelle commence à dévoiler ces améliorations pour la saisons 2023 sur ces story on peut voir un
Un nouveau chapiteau pour le spectacle de Tim silver et une thematisations du river splach et en passant devant le parc kid coaster à reçu un coup de peinture.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Dans un article publié ce 13 avril 2023.

Le parc a investi 2 millions d'euros dans la réouverture du Ciné Dynamik + construction d'une zone dégagée entre le River Splatch et le Gaz Express.

Achat d'un nouveau chapiteau de 400 places (plus grand) pour un spectacle de Tim Silver.

Changement de directeur. FJ Parent quitte ses fonctions pour passer à la Holding.

Ils promettent de gros investissements dans les années à venir, sans plus de précision.

Journal de Montreuil
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
2
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Atmos'Fear,Zip6,
No reactions

Sebastienfi62

Espérons que la nouvelle direction soit aussi investi dans le parc que fj parent,bon nouvelle qui reste dans le groupe looping .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Citation de: BaggyWorld le 13 Avril 2023, 11:40:45Changement de directeur. FJ Parent quitte ses fonctions pour passer à la Holding.

Ils promettent de gros investissements dans les années à venir, sans plus de précision.

Journal de Montreuil

Qu'est ce que tu veux dire par "pour passer à la Holding" ?

Bonne nouvelle sur les prochains investissements, surtout si c'est pour l'année du 70-ème anniversaire. Meme en restant un parc régional, il est temps d'investir pour remplacer les attractions vieillissantes et offrir un ensemble immersif. Car aujourd'hui même dennlys sait etre plus attractif en terme d'offre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Citation de: Zip6 le 13 Avril 2023, 17:09:16Qu'est ce que tu veux dire par "pour passer à la Holding" ?

Il va travailler directement, et uniquement pour le groupe Looping.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

En tout cas si de gros investissements sont prévus, c'est pas une mauvaise chose. Le parc a tellement à faire pour s'aligner sur la concurrence, qui elle ne s'arrête plus d'investir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

https://www.instagram.com/p/CrDghcxoqW0

Quel fou rire nous avons eu en tombant sur un tel résultat ! Couleurs, proportions, respect de l'existant, y a rien qui va ! Le River Splatch s'est grimé en rouge et jaune !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebastienfi62

Les couleurs sont jolie mais il est vrai qu'elle ne sont pas cohérente avec la zone .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

#29
C'est vrai que c'est un peu étrange, curieux de voir la file d'attente qui va avec (Meme si je n'imagine pas grand chose) :rolleyes:

C'est pas comme ci le parc était sur une thématique très précise. Ces dernières années nous sommes plus sur une couche de peinture flashy sur des bâtiments en bois. Dans un thème Factory, industriel... je ne sais pas.C'est la mode chez looping. Il n'y a que la zone du Air race que je trouve plutôt réussi.  :rolleyes:

Quand au gaz express, malgré l'ajout de thématisation dans la file d'attente d'après FJ Parent
Article de la Voix du Nord :
, j'ai cru comprendre que la façade non loin du passage sous l'eau n'avait toujours pas reçu de coup de peinture ! Cette façade est un mystère pour moi, mais qu'est ce qu'ils attendent pour finir les travaux sur l'un des spots les plus pris en photo dans le parc ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions