[Tokyo Disneyland] Célébrations du 40ème anniversaire

Démarré par Tibiscuit91, 25 Janvier 2023, 11:35:16

« précédent - suivant »

Tibiscuit91

Bonjour à tous ! (oula ça fait un bail que je n'ai aps écrit ici, pourtant je lis tout le temps c'est... hein on s'en fout ? OK)

Je me permets de créer ce topic car j'ai constaté qu'on a pas trop parlé ici de ce qui va arriver à Tokyo cette année (ou alors j'ai raté le sujet et je m'en excuse). Pourtant c'est une année importe : le resort fête ses 40 ans !

La célébration va s'appeler "Dream-go-round " et sera lancée le 15 avril prochain. Pour l'occasion, la bande à Mickey se verra dotée de tous nouveaux costumes très colorés ! Le World Bazar et Tokyo Disney Sea recevront également des décorations spécialement pour l'occasion :





Mais la grande nouveauté de cette célébration sera le remplacement de la Dreaming Up! au profit de Disney Harmony in Color Parade dont le 1er concept art vient tout juste de pointer le bout de sa truffe :

Voici quelques détails sur le contenu de la parade (et il est assez dense) :
  • Des danseurs en costumes colorés accompagnent Clochette en ouverture alors qu'elle apparaît au sommet d'un char aux couleurs de l'arc-en-ciel orné de magnifiques pétales qui semblent danser dans les airs
  • Judy Hopps et Nick Wilde, qui est maintenant un officier de police officiel, de "Zootopia" font une apparition. Ensemble, ils se lancent dans de nouvelles missions passionnantes, avec leur hilarant ami Clawhause
  • Les invités verront Russell, Dug et Carl de "Là-haut" de Pixar se lancer dans une nouvelle aventure avec l'oiseau légendaire Kevin et ses bébés
  • Merida leads her fellow Disney Princesses, Moana, Rapunzel and Pocahontas as they heroically venture to new frontiers, with courage and determination in their hearts
  • Les invités peuvent profiter d'un vibrant hommage à l'unité familiale avec ces deux chars, chacun représentant une famille Disney bien-aimée. Le premier char met en vedette Miguel, du film "Coco" de Pixar, alors qu'il célèbre un festival coloré du Jour des Morts avec ses proches. La prochaine étape est une «super famille», dirigée par M. Incredible du film Pixar «The Incredibles». Mme Incredible et toute la famille font également une apparition en essayant d'empêcher un bébé Jack-Jack géant de faire des bêtises !
  • Woody et Buzz Lightyear des films "Toy Story" de Pixar apparaissent au sommet de RC, la voiture télécommandée, suivis de Vanellope et Ralph de "Wreck-It Ralph" dans sa voiture de course bien-aimée. De plus, Hiro et Baymax de "Big Hero 6" font une apparition avec le groupe de héros - Honey Lemon, Fred, Wasabi et Go Go Tamago, qui veillent tous sur la ville de San Fransokyo. Fait intéressant, cela semble être presque le même que l'unité "Big Hero 6" qui a disparu de "Dreaming Up!" l'année dernière.
  • Dans une finale palpitante, Mickey Mouse et Minnie Mouse arborant une tenue du 40e anniversaire, accompagnés d'autres charmants amis de Disney, apparaissent sur un magnifique char orné d'un éventail de couleurs scintillantes. L'arrivée du char ouvre la voie à de nombreux autres moments merveilleux et à des rêves qui se réunissent pour créer un avenir coloré et harmonieux pour tous !

Pas de spectacles spécifique diurne ou nocturne sur scène (des réajustements de spectacles déjà existants), du merchandising et l'offre restauration adaptée et des hôtels mis aux couleurs sont également prévus.

Sources : https://wdwnt.com/2023/01/tokyo-disney-resort-40th-anniversary-dream-go-round-entertainment-food-decor-more-revealed/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
BaggyWorld,
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

Tibiscuit91

Les softs opening pour Harmon in Color! ont commencé ! Même si le résultat n'est pas à la hauteur des deux précédentes selon moi on a un truc très sympathique avec une excellente ambiance !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)