[Walibi Belgium] 2023 : Extension Aqualibi + SideCar XL

Démarré par glenatii, 14 Mai 2018, 13:09:02

« précédent - suivant »

anubis

Citation de: glenatii le 24 Mars 2023, 16:33:15Je suis passé devant le parc aujourd'hui, une grue a été montée plus au moins au niveau de l'auto scooter. A noter également que selon le plan du parc mis à jour, cette attraction sera fermée pour l'ouverture du parc.

Je pense que l'auto scooter ne reviendra pas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

Citation de: anubis le 26 Mars 2023, 18:48:50
Citation de: glenatii le 24 Mars 2023, 16:33:15Je suis passé devant le parc aujourd'hui, une grue a été montée plus au moins au niveau de l'auto scooter. A noter également que selon le plan du parc mis à jour, cette attraction sera fermée pour l'ouverture du parc.

Je pense que l'auto scooter ne reviendra pas...

Pourquoi ? Il y a assez de place dans cette zone que pour devoir se passer de cette attraction..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
vrogui,
No reactions

anubis

Citation de: glenatii le 24 Mars 2023, 16:33:15Pourquoi ? Il y a assez de place dans cette zone que pour devoir se passer de cette attraction..


L'attraction Tuf Tuf Club est tout simplement détruite. C'est Silverstone qui prendra sa place  -_-
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
vrogui,
No reactions

glenatii

Oui, je trouve ça assez dommage, car le silverton va être isolé dans cette zone et son thème va su coup tomber comme un cheveu sur la soupe...
J'espère que l'an prochain on aura le fly machin qui ouvrira à côté sur le même thème pour faire une nouvelle zone thématique à cet endroit
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
eltorrak,
No reactions

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
1
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
vrogui,
Members reacted dislike:
vrogui,

anubis

J'ai donc testé quelques fois Silverton durant ce mois d'août :

La thématisation qui entoure l'attraction est plutôt jolie, la zone est pour l'instant un peu vide. Avec l'extension d'Adventure World, je pense que la direction de Walibi va re-thématiser la zone pour enfant qui est juste à côté. Et à mes yeux, je pense qu'il y a moyen d'intégrer le Break Dance dans cette zone.
L'attraction en elle-même est assez sympathique. Le côté interactif est bien Fun. Cet ajout plaira aux enfants sans problème.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
vrogui,
No reactions