[Guiguitte en folie] Nouveauté 2023

Démarré par AlexHL, 27 Mars 2023, 22:07:37

« précédent - suivant »

AlexHL

Le journal l'Est Républicain nous rapporte que le petit parc haut-saônois créé en 2019 investit cette année dans un parcours de train sur rail et dans une autre attraction mais plus tard. Le site web officiel fait référence à une nouveauté en juillet 2023 et une autre en 2024. Il faut dire que le site a accueilli près de 70k visiteurs en 2022. Cela représente des sites comme Grinyland par exemple.

Petit historique, des agriculteurs du pays de Vesoul créent en 2019 un parc de loisirs composé de gonflables, jeux, aires de jeux et animaux (résine et domestiques) dont des chèvres appelées les "Guiguittes" d'où le nom du parc. Petit à petit le parc grandit (structures gonflables, vivarium, cinéma) et continue ses aménagements, d'après la journaliste Louane MASSON :

Citation« Pour la prochaine réouverture, nous accueillerons un petit train sur rail idéal pour les petits et peut-être même une autre surprise », confie le professionnel David Nicolas.

Article Est Républicain

Site web avec plan du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
kerry,
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

juju25

Merci Alex, tu m'as devancé pour l'article. 3 visites dans ce parc et tu passes toujours une bonne journée. Beaucoup de jeux pour jeunes enfants mais les ados et adultes ne son pas oubliés avec les karts par exemple, le cinéma, le mini golf. Plus les serpents et autres reptiles. Très bonne nouvelle avec cette attraction mécanisée.

A Halloween, l'ancienne maison est juste terrifiante, chaque pièce est thématisé en version horreur bien sur, si j'en parle c'est vraiment que c'est bien foutu et bien dégueulasse. Faut vraiment s'accrocher car le parc Guiguitte met la barre très haute dans cette maison de l'horreur. Les images vous restent à la tête un long moment.
Pourtant, je connais des attractions style train fantôme dans des grands parcs mais pas à ce niveau ultra gore.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions