[Parc Walt Disney Studios] Plan de développement pluriannuel à compter de 2021

Démarré par Olivier R., 05 Octobre 2017, 20:25:50

« précédent - suivant »

zygo

friendly
0
funny
2
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
Members reacted funny:
kerry,Aurélien-Homer,
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Olivier R.

Citation de: kerry le 16 Mars 2023, 16:30:49Rien de nouveau quoi

Pour avoir des nouvelles des projets en cours, il faudra attendre la soirée de gala événementielle du 12 avril prochain.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

kerry

Oui mais je suis pas fan de leur com, ça communique juste histoire de dire voilà on communique là-dessus. Mais vous ne saurez rien de plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Teddy

Belle vue sur le projet ! En espérant qu'ils aient mis une caméra pour un timelapse !  <_<
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Atmos'Fear

Citation de: Olivier R. le 16 Mars 2023, 17:49:45
Citation de: kerry le 16 Mars 2023, 16:30:49Rien de nouveau quoi

Pour avoir des nouvelles des projets en cours, il faudra attendre la soirée de gala événementielle du 12 avril prochain.

En effet, j'ai entendu aussi la date du 12 avril pour des nouvelles.

Après je me méfie, chaque année on nous fait le coup d'une annonce le 12 avril.

D'ailleurs en ce qui concerne les dernières rumeurs :

https://twitter.com/aalllllyyyyyy/status/1636412445982879745

- The Lion King en 3ème land
- Un deuxième flat ride pour Lake Promenade (carrousel ?). Je pense probablement derrière le comptoir, ou un espace vide est encore disponible.
- Avatar en 4ème mais pas encore signé.
- Éventuellement une attraction inédite sur Star Wars derrière Space Mountain, on parle d'un Tron Like.
friendly
0
funny
1
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
Members reacted funny:
Clrun4,
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Faudra un jour penser à remettre de l'ordre dans leurs zones thématiques. DiscoveryLand est une vraie déchetterie, entre HSM, StarTours et Buzz Lightyear Blast. Je ne renie pas la qualité des deux dernières attractions citées mais tout ça a quand même vachement dénaturé ce land pourtant somptueux à la base.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Atmos'Fear

Citation de: Looper le 16 Mars 2023, 21:46:37Faudra un jour penser à remettre de l'ordre dans leurs zones thématiques. DiscoveryLand est une vraie déchetterie, entre HSM, StarTours et Buzz Lightyear Blast. Je ne renie pas la qualité des deux dernières attractions citées mais tout ça a quand même vachement dénaturé ce land pourtant somptueux à la base.

Apparemment Space Mountain ferait un retour à Jules Vernes en 2024/2025, et rejoindrait le club des attractions appartenant à la SEA (Société des exploreurs et aventuriers à laquelle appartiennent des attractions comme la Tower of Terror de Tokyo). Donc les choses iraient plutôt dans le bon sens à ce niveau. Le fond du land avec Star Tours serait intégralement consacré à Star Wars et on peut imaginer que ce futur coaster Star Wars se trouverait à la place du Pizza Planet, au delà du railroad.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Pour le coup si c'est confirmé ça serait bien, après je suis d'accord pr le coin discoveryland ça fait pas mal fouillis, car buzz ne fait pas trop rétro futuriste, après si effectivement on retrouve SM comme il était au départ ça peut-être cool, et l'ajout d'un coaster sur le thème SW pourrait faire digérer un peu la pilule de l'annulation du land.

Pour ce qui est des studios j'espère vraiment que ça sera des vrais Lands avec plusieurs attractions et non pas des lands aux rabais comme ils sont en train de nous pondre.
La bonne nouvelle c'est qu'ils ont compris que les studios avaient besoin de grandir pour attirer du monde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Olivier R.

Citation de: Dive Deeper le 16 Mars 2023, 21:18:15En effet, j'ai entendu aussi la date du 12 avril pour des nouvelles.

Après je me méfie, chaque année on nous fait le coup d'une annonce le 12 avril.

Le gala est un événement annoncé officiellement : il est bien prévu d'y avoir des nouvelles sur les projets en cours.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Atmos'Fear,
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

parkfan66

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions