[Parc Bagatelle] Nouveauté 2023

Démarré par Coasterbremse, 02 Juin 2022, 14:06:45

« précédent - suivant »

Mario25

C'est bien triste pour mon home parc. Ça fait déjà des lustres que celui-ci est en sous investissement, à une certaine période c'était vraiment une kermesse fantôme.  :huh:

L'enthousiasme autour du Triops et du Silver Wings aura été de courte durée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
3
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
BaggyWorld,Forgeos,Zip6,
No reactions

Atmos'Fear

Et pendant ce temps-là, les concurrents directs que sont Dennlys, Plopsaland et Bellewaerde se développent massivement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
3
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
BaggyWorld,Forgeos,jip,
No reactions

BaggyWorld

Bagatelle annonce le retour du Ciné Dynamik.


CitationWild West Mine Ride, le nouveau film du Ciné Dynamik surtout à ne pas manquer cette année au Parc Bagatelle !
Préparez-vous pour une balade pleine d'action avec un malchanceux shérif et son fidèle destrier alors qu'ils poursuivent un voleur de banque impitoyable à travers le Far West.
Le duo maladroit survivra-t-il au trajet en chariot de la mine et traduira-t-il le bandit en justice ?
Accrochez-vous à ce que vous pouvez !

Vivez une expérience unique à partir de votre fauteuil en mouvement et une vision 3D pour une immersion totale dans le film.

Y a des nouvelles qui font vraiment plaisir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
2
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Zip6,Forgeos,
No reactions

Zip6

Ca veut dire qu'ils ont fait demi tour sur le projet de salle de spectacle en lieu et place de celui ci ? Il me semblait que le simulateur était en vente. Je l'imaginais déjà démonté !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
2
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
BaggyWorld,Forgeos,
No reactions

BaggyWorld

Citation de: Zip6 le 23 Février 2023, 16:37:36Ca veut dire qu'ils ont fait demi tour sur le projet de salle de spectacle en lieu et place de celui ci ? Il me semblait que le simulateur était en vente. Je l'imaginais déjà démonté !

Décâblé probablement mais pas démonté. Je ne m'y suis pas rendu depuis 2018 donc je suis allé à la pêche aux informations. Le bâtiment est intact, juste l'extension de la file d'attente qui est devenu un espace fumeur mais dont la structure existe toujours également.

Ils ont intérêt à passer un sacré coup de balai parce que 4 saisons en SBNO, ça doit laisser des traces. Le redémarrage risque d'être sportif.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Citation de: BaggyWorld le 23 Février 2023, 17:35:21Décâblé probablement mais pas démonté. Je ne m'y suis pas rendu depuis 2018 donc je suis allé à la pêche aux informations. Le bâtiment est intact, juste l'extension de la file d'attente qui est devenu un espace fumeur mais dont la structure existe toujours également.

Merci pour tes informations, je ne cracherais pas sur le retour d'une attraction, mais j'étais enthousiaste sur ce projet de salle indoor. L'idée d'avoir une vraie salle et plus un de ces chapiteaux depuis trop longtemps présent sur le parc m'enchanté !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
3
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
BaggyWorld,kerry,Forgeos,
No reactions

BaggyWorld

L'annulation de la transformation du bâtiment peut avoir plusieurs causes : budget, manque de modulabilité ou bien, manque de nouveauté à poser facilement...

La décision n'a pas l'air d'avoir été prise il y a quelques jours. Je n'ai juste pas fait attention, mais depuis au moins le mois de décembre, l'attraction est de nouveau présente dans la liste des accessibilités PMR.

Le retour du Ciné Dynamik est surprenant. Je sais qu'FJ Parent était très attaché à cette attraction. Je me souviens aussi de la volonté constante de Looping à vouloir se séparer de cette attraction. L'arbitrage a changé visiblement. Maintenant, je ne m'y trompe pas non plus. C'est comme pour le Triops, c'est en vente mais on l'exploite tant que ça n'est pas vendu.

Je pense qu'une salle de spectacle en dur verra le jour. Dans ce bâtiment ou ailleurs mais c'est un besoin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
3
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Zip6,Atmos'Fear,Forgeos,
No reactions

Atmos'Fear

C'est une attraction qui plait toujours et qui manquait aux visiteurs, donc pourquoi pas. C'est une "nouveauté" à moindre frais. Espérons que quelque chose de plus conséquent se prépare pour les années futures parce qu'avec la concurrence qui investit massivement ça va vite devenir problématique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
2
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Zip6,Forgeos,
No reactions

Sebastienfi62

Bonne nouvelle ils ont du tenir compte du mécontentement des visiteurs qui se plainier que l' attraction était fermer il faut espérer que la 3D soit de meilleur qualité que le précédent film .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Forgeos,
No reactions

BaggyWorld

Citation de: Sebastienfi62 le 24 Février 2023, 17:46:27Bonne nouvelle, ils ont dû tenir compte du mécontentement des visiteurs qui se plaignaient que l'attraction était fermée. Il faut espérer que la 3D soit de meilleure qualité que pour le précédent film.

Théoriquement, quand on choisit un film conçu pour être en 3D, ça devrait aller. Je me souviens de Mad Racers (2013-2014) qui était un film 2D produit dans les années 1996/97 et qui n'était pas du tout fait pour être porté en 3D. Ca se voyait. Virus Attack (2016-2017) n'était pas mal mais ce n'est pas du niveau d'un Red Star. Il était un peu daté dans sa scénographie, en plus d'être très bavard.

Ravine Race était de chez Red Star et il a bien plu au public (2010-2012). La 3D avait bien marché. Ici, la proposition devrait être l'une des meilleures jamais proposé dans cette salle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
2
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Sebastienfi62,Forgeos,
No reactions