[Disneyland] 2023: Mickey and Minnie’s Runaway Railway

Démarré par Romain Fanatix, 02 Septembre 2020, 09:31:22

« précédent - suivant »

Atmos'Fear

Vidéo de la file d'attente avec de nombreux détails comme seul Disney sait le faire :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eltorrak

J'avoue que le coup du pop-corn en forme de tête de Mickey et Donald, c'est le genre d'easter egg que les fans racontent à leurs potes quand ils visitent le parc ensemble.

Même si je suis pas hyper fan des attractions non-originales dans les différents parcs Disney du monde, je sais que c'est la stratégie maintenant, alors je me dis que ca serait bien d'avoir un Mickey and Minnie's Runaway Railway à Disneyland Paris. Il y a de la place derrière Fantasyland Station, en retouchant un peu le building de rencontre avec Mickey au passage. Puis ca fait un moment qu'il n'y a pas de nouveaux rides dans le premier parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
2
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
jonathan,Atmos'Fear,
No reactions

Atmos'Fear

Je pense aussi qu'il serait bon de dupliquer Mickey & Minnie dans notre resort, voire même dans tous les resort Disney du monde. C'est quand même le personnage à l'origine de tous les autres.

Par contre si on venait à le dupliquer dans le premier parc, il faudrait faire une thématisation plus en rapport avec Fantasyland, là en l'état ce serait parfait pour les studios.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
2
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
eltorrak,BaggyWorld,
No reactions

BaggyWorld

Citation de: Dive Deeper le 28 Janvier 2023, 11:19:15Par contre si on venait à le dupliquer dans le premier parc, il faudrait faire une thématisation plus en rapport avec Fantasyland, là en l'état ce serait parfait pour les studios.
Entièrement d'accord ! S'il y a bien une attraction qui ne serait pas hors sujet aux WDS, c'est bien celle-là !

Au niveau des goûts et des couleurs...je dois dire que j'adore le main show, mais la file d'attente pas du tout. Les barrières grises comme ça...j'ai l'impression d'être à l'abattoir et ces couloirs n'en finissent pas. J'ai même cru à un effet, comme dans les Haunted Mansion, à un moment donné. Mais non !

Les références aux cartoons par contre, ça fait mouche tout de suite. Mickey et le Magicien, le Prince et le Pauvre...un retour en enfance quoi ! J'aurai aimé un peu plus de chaleur dans cette file d'attente où on passe quand même, vu la longueur du truc, entre 1h30 et 2h, mais à part ça c'est chouette !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Atmos'Fear,
No reactions

eltorrak

Citation de: Dive Deeper le 28 Janvier 2023, 11:19:15Je pense aussi qu'il serait bon de dupliquer Mickey & Minnie dans notre resort, voire même dans tous les resort Disney du monde. C'est quand même le personnage à l'origine de tous les autres.

Par contre si on venait à le dupliquer dans le premier parc, il faudrait faire une thématisation plus en rapport avec Fantasyland, là en l'état ce serait parfait pour les studios.
C'est ça, y'a pas de vrai attraction Mickey chez Mickey ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Certains fans s'emballe et annonce aux WDS Mickey and Minnie's Runaway Railway a la place du studio 2 (Cinemagique) ou studio 3 (Mickey et le magicien) mais il n'y a pas la place. Le bâtiment à Disneyland fait 9000m2 et celui des Disneystudios a Orlando fait 10 000m2 et les extensions sont limité autour des batiments.
D'autre voit également l'arrivée au parc Disneyland a la place du l'ancienne salle de spectacle de fantasyland qui est le point photo rencontre avec mickey ( Y'a la place derriere la voie ferrée) ou bien a l'emplacement prévu a l'origine pour la petite sirene (a coté de small world) mais jamais construit (Y'a la place mais il faut déplacer les chapiteaux), d'autres, on est plus à une incohérence prés le voit à la place du discovery theater (Ex Captain EO, HISTA et Maintenant Philarmagic)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Dim7303,
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Atmos'Fear

Je doute que MMRR arrive lors de ce plan d'investissement ci qui se termine aux alentours de 2027. À mon avis il ne faut rien attendre de plus que ce qui a été annoncé en 2018 : Avangers Campus + Lake Promenade + Frozen + 3ème zone + Placemaking de l'existant.

Puis comme tu dis le bâtiment est énorme, du côté de Toon Studios il n'y a clairement pas la place, et du côté de Studio Theater il faudrait raser le Studio Theater (qui a été refait il n'y a pas longtemps) + le bâtiment de Disney Channel qui contient Stitch et Studio D + une partie de la place des stars. Si jamais il doit y avoir MMRR un jour ce sera très certainement autour du lac, ou dans le parc Disneyland. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions