[Universal Kids Resort] Nouveau parc au Texas - 20??

Démarré par Atmos'Fear, 11 Janvier 2023, 21:34:28

« précédent - suivant »

Atmos'Fear


Universal vient de l'annoncer sur Twitter, un nouveau parc est prévu à Frisco au Texas. Il ciblera les familles avec petits enfants, mais devrait tout de même proposer des lands immersifs sur des licences appréciées du public.

Le futur Resort devrait s'implanter sur 97 acres.

Plus d'informations ultérieurement....

https://twitter.com/UniversalORL/status/1613227457808633878
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

Publié sur un site de nouvelles locales, voici le plan d'implantation du futur Resort :



30 des 97 acres disponibles seront utilisés pour le parc et l'hôtel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

Un plan du futur Resort circule où on peut voir la disposition du parc, des parkings et de l'hôtel et celui-ci semble un peu différent du concept art. On peut remarquer qu'il y a de la place pour plusieurs extensions.

https://twitter.com/ThrillNerds/status/1613591130133729297

https://twitter.com/ThrillNerds/status/1613595886059126791
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eltorrak

Selon les déductions faites à partir de l'artwork principal présenté (et pas le layout du plan 2D), il devrait s'agir d'un assez petit parc à theme, composé de 4 lands, construit autour d'un hub central, et basé exclusivement sur des licences "Dreamworks".
A priori aucun darkride ni aucun coaster, mais un paquet de flat rides rotatifs, des aires des jeux, des meet and greet, potentiellement un cinéma 4D, une rivière faisant le tour du parc, ainsi que des boutiques et espaces de restauration.

Le parc devrait être composé des 4 lands suivants :
- D'un land "Trolls"
- D'un land "Shrek"
- D'un land "Jurassic World - Camp Cretaceous"
- D'un land "Madagascar"

Bref, ca sent bon le petit parc "commande" pour bénéficier des des aides, sous forme d'investissements, de l'état du Texas (ou d'un arrangement sur le foncier, ou ce genre de chose).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Perso ça me choque pas vraiment, c'est un parc qui veut attirer les gosses en bas âge, après certes un ou plusieurs dark rides auraient été cool (et on est pas à l'abris d'en avoir dans un des bâtiments) mais pour les coasters je comprends totalement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Atmos'Fear

Sur le premier concept art on remarque un coaster tout au fond à gauche, dans la zone Jurassic. On peut s'attendre à du kiddy ou du family je pense. Après il ne s'agit que de concepts arts, entre les premières images et les plans il y a souvent des différences.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eltorrak

Citation de: Dive Deeper le 18 Janvier 2023, 22:10:48Sur le premier concept art on remarque un coaster tout au fond à gauche, dans la zone Jurassic. On peut s'attendre à du kiddy ou du family je pense. Après il ne s'agit que de concepts arts, entre les premières images et les plans il y a souvent des différences.
Et puis c'est dans un angle, à moitié flou/effacé, et ça ressemble autant à un coaster qu'un tobboggan.
Bref, pour moi c'est juste du placeholder en mode "on sait pas trop ce que c'est exactement mais on a une zone ou prévoir des agrandissement futur"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eltorrak

Ah tiens, y'a 2 kiddie coaster finalement.

En tout cas, y'a eu de la réduction des couts à fond sur les bâtiments. C'est très unthemed et cubique maintenant. L'entrée/hôtel était bien plus stylé sur l'ancien conceptart, avec l'entrée au centre des deux tours. A la place, y'a un bâtiment très ennuyeux et classique. Dommage.

J'aimais bien la foret de fleurs multicolores du land Trolls, et les bâtiments ronds si emblématiques de la licence Jurassic. C'est également dommage d'avoir enlevé ça.

Bon après, même si c'est classique, dans l'ensemble je suis sûr que ca fera un bon parc pour les gamins.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eltorrak

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions