AmeWorld : version 2023 pour les 20 ans !

Démarré par Olivier R., 13 Janvier 2023, 19:48:47

« précédent - suivant »

BaggyWorld

Il y a des options dans les paramètres "Affichage et disposition" que j'aime beaucoup !

"Montrer les sous-sections sur chaque page des sections, pas seulement la première", visiblement ça permet de dérouler automatiquement les derniers sujets postés sur la page d'accueil. Ca évite d'appuyer sur le "+" à chaque fois.

"Voir les messages récents en premier dans les sections". Perso j'aime bien lire les messages en remontant. C'est plus logique pour un forum. Du coup que les derniers messages soient en haut, c'est "top" !

Manque plus que le logo du header à rendre cliquable pour revenir à l'accueil et ce sera encore mieux.
Il faudrait également rendre une .ico au forum !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Hé hééééé ! Et bien moi j'aime beaucoup ce nouveau style ! Beau boulot les gars c'est plus moderne, plus clair, plus vivant je trouve !
Reste à espérer que ça aidera à faire revenir un peu les fans !
Merci à ceux qui ont bossé sur cette nouvelle version !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

J'ai ajouté les smiley <_<  , j'ai ajouté lé lien sur le logo que j'avais mis aux oubliètes :D
J'ai ajouté une autre fonctionnalité en bas des posts.

Je regarde pour affiner encore !
N'hésitez pas à ajouter des informations ici ou les communiquer à Olivier qui me les communiquera !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
anubis,
No reactions

Teddy

#13
J'aime bien l'ajout des réactions aussi :)

On attend encore plus d'emoji aussi mais visiblement c'est pas finalisé ;)

Et le logo du forum en favicon pour mieux identifier le site
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

MW10

J'aime beaucoup toutes les nouveautés ! C'est beaucoup plus moderne et dynamique ! Bravo à vous pour tout ce que vous avez fait !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania

Didier - Coastervision -

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Citation de: Dive Deeper le 14 Janvier 2023, 00:18:37
Citation de: kerry le 13 Janvier 2023, 21:01:47
Citation de: Dive Deeper le 13 Janvier 2023, 20:45:15Par contre on a perdu l'intégration des actualités Twitter (et Facebook ?) et je trouve ça vraiment gênant étant donné que la majorité de l'actualité parconautique se trouve sur les réseaux sociaux.

En mettant juste le lien peut-être ? Je sais que perso je le faisais déjà avant et ça marchait

Nope, marche pas... Espérons de petites améliorations de ce côté car c'est vraiment indispensable pour un forum aujourd'hui d'intégrer les publications des réseaux sociaux dans ses fonctions.

Pour facebook, ce n'est plus compatible pour le moment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

Super pour Twitter ! De toute façon FB n'a jamais vraiment été optimisé pour les forums...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Citation de: kerry le 14 Janvier 2023, 09:43:46
Citation de: Teddy le 13 Janvier 2023, 23:46:36
Citation de: kerry le 13 Janvier 2023, 20:16:39Par contre est il possible de remettre l'option pour voir les messages non lus depuis la dernière connexion ? Ça permet de mieux voir où on en est.

Tu dois cliquer sur l'étoile en haut à gauche ! :)

Ok merci j'avais pas vu l'option

Vous pouvez aussi le voir en bas dans informations il liste les derniers messages.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions