[Europa-Park] 2022 : Réhabilitation des radeaux de la jungle

Démarré par Gadwig, 10 Septembre 2021, 15:53:22

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

#120
en 2023, nous aurons droit également à une jolie gare pour la nouveauté 2022:

CitationVoici donc à quoi devrait ressembler la station d'embarquement de "Joséfina et son voyage magique" pour la Saison 2023 :
Un bâtiment qui sera sur 2 étages avec au rez-de-chaussée la file d'attente de l'attraction, et à l'étage un restaurant avec une terrasse qui donne sur le Lac Autrichien.
Des jeux pour enfants seront également présents , ainsi que de nouveaux bateaux pour la promenade. A savoir qu'il sera possible de manger à bord de ces nouveaux bateaux qui auront des tables prévues à cet effet.
EPRinfos





On y voit des cascades également pour le l'adventure food station ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Leo673

Ca à l'air sympa mais je me pose la question aura t'on le temps de manger en un tour ? Je suis curieux de savoir comment ils vont gérer ça ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Vraiment joli ! Ca va métamorphoser ce coin du parc, assurément !

Par contre, manger à bord des bateaux pourquoi pas, mais ce qui me fait peur ce sont les débiles qui vont jeter leurs détritus dans le lac.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Gadwig

Je pense que ce n'est pas le bon fil pour en parler, celui-ci est le bon : https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=51148.110.

Concernant les concepts arts, je les avais déjà partagés le jour de la conférence de presse de début de saison, ils sont exposés dans la Schatzkammer. Tout le coin Adventure Food Station/Spices/Crocodile Bar devrait être rethématisé en QG autrichien de l'ACE.

Pour les tables sur les bateaux, je pense que c'est plus pour manger quelque chose pendant le trajet et pas forcément acheté dans le restaurant/snack de la gare, le thème calme de l'attraction s'y prête bien. Mais effectivement, ça poussera certains à l'incivilité  >:(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Posts déplacés dans le bon sujet !

Après sur les incivilités, à voir. Déjà les allemands sont plus respectueux que nous de ce côté, et je pense qu'EP est au courant du risque, sinon ils ne l'auraient pas mis en place.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Bon la situation actuelle va un an de plus mais bon il faut faire quelque chose pour Josefina car ça reste moyen
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

Finalement la seconde phase va pouvoir se faire... Et au passage, "Ballonfahrt" migrera dans le quartier Anglais :

https://twitter.com/Mackadam_EPinfo/status/1620162856594599936
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

C'est une bonne nouvelle ! Autant finir au plus vite ce qui a été commencé !Je ne me souviens plus de ce qui compose cette zone Autrichienne. Mais qu'est ce qu'il reste a réhabilité pour faire définitivement un trait sur l'ancienne zone de l'aventure ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Zip6 le 31 Janvier 2023, 13:10:30C'est une bonne nouvelle ! Autant finir au plus vite ce qui a été commencé !Je ne me souviens plus de ce qui compose cette zone Autrichienne. Mais qu'est ce qu'il reste a réhabilité pour faire définitivement un trait sur l'ancienne zone de l'aventure ?

La partie restauration, car si le lac sera totalement transformé, il demeure le restaurant Spices. Si je me souviens bien, le Food Station disparaitra au profit du restaurant/gare des radeaux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS