[Europa-Park] 2024 ? : nouveau quartier avec nouveau coaster

Démarré par Gadwig, 06 Juillet 2021, 22:40:09

« précédent - suivant »

Nicocoasterfan

Je pense qu'on aura le coaster et l'intégralité du quartier en 2 temps, je ne vois pas comment tout ça pourrait se faire en 1 an. Hâte voir l'avancée des travaux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Tout comme le quartier grec, le quartier suisse, le quartier portugais. Le parc ouvre le coaster et ouvre ensuite le quartier l'année suivante. J'ai des souvenirs du bob sans le quartier dessous, de poseidon sans le quartier grec devant mais la dalle etait déja faite, ou encore atlantica sans le village et le Santa Mackia.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Gadwig

Exact, il a été annoncé à la réunion d'infos pour les habitants de Rust que la construction de la zone se fera en plusieurs étapes.

Donc on peut imaginer, coaster + bâtiment de la gare (qui semble très grand) donc certainement avec un resto, des toilettes etc. pour 2023 et puis en 2024, le reste de la zone avec notamment la partie vers Poséidon.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chris68

#53
D'après l'étude réalisée pour la nuisance sonore à Rust, voici les éléments du parcours du coaster, l'étude a été faite à partir des données de Blue Fire :



Source : https://www.rust.de/adb/original/178fde6398864e33aaefae5d2d855f20/Storettenstrasse_II_1-AEnderung_Schallschutz-11248.pdf


Et voici le parcours :





Source : https://www.rust.de/adb/original/6696f5e016581a2b2827e18e5cbea95c/Storettenstrasse_II_1-AEnderung_Laermgutachten-11247.pdf
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chris68

Désolé pour le double post !  :-[

Les plans de construction pour la modification de la protection contre le bruit et les plans d'assainissement , qui ont été remis à la commune de Rust, s'étendent parfois sur plusieurs niveaux et donnent un premier aperçu de ce à quoi les visiteurs peuvent s'attendre. Le nouveau quartier Croate semble être accessible via un pont depuis le quartier Russe. Une autre approche depuis la Grèce semble également envisageable sur la base des plans.



La gare du nouveau coaster fera 220 mètres carrés. On peut voir qu'il y aurait de l'eau devant l'entrée de la gare. Il est donc concevable que l'accès à la gare se fasse également par un pont.

Il y aura une file d'attente normale de 250 mètres de long, une zone d'attente pour les single rider de 35 mètres de long et une section de 37 mètres de long pour des tickets horaires ou via Virtual Line.

Un magasin de 250 mètres carrés servira de sortie de l'attraction.



A mi-chemin du parcours du coaster, on peut y voir qu'il y aura un changement de rail pour faire demi tour grâce à une plaque tournante, celle-ci servira aussi pour le stockage des trains dans le garage, sur le plan, l'on peut voir que le garage peut stocker jusqu'à 8 trains.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

J'étais sur le parc aujourd'hui...

Pas fait euromir, mais du quartier grec, on voit un océan de gravier...

J'y repasse jeudi, j'essaie de vous faire des photos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

chris68

Citation de: Clrun4 le 03 Mai 2022, 20:42:06
J'étais sur le parc aujourd'hui...

Pas fait euromir, mais du quartier grec, on voit un océan de gravier...

J'y repasse jeudi, j'essaie de vous faire des photos.

Super !  ;D On voit bien le terrain aussi quand on est sur la terrasse derrière le snack en Russie le long de l'eau si tu veux faire des photos !

Je pense que les travaux ne commenceront pas avant mi-juin, car la prochaine réunion du conseil municipale pour les modifs du projet est vers le 23 mai je crois.

Apparemment des supports ont été installés sous le rails de l'EP-Express ! Surement pour des banderoles.






Source : epfriends
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Ces poteaux sont là depuis le début de la saison mais effectivement ils serviront certainement à y accrocher une banderole.
Concernant le début du chantier, il ne peut à priori pas commencer avant la fin de la consultation publique qui s'achèvera le 23 mai. On peut donc imaginer un début des travaux à la toute fin mai/début juin.

Le 1er épisode du documentaire du chantier, basé sur les prémices du projet sera mis en ligne ce mois-ci sur Veejoy et peut-être même dès demain  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

On l'a appris la semaine dernière, le 1er épisode du documentaire de chantier sera disponible le 26 mai prochain sur Veejoy.

Mais si vous avez envie de faire un petit calcul afin de trouver la date par vous-mêmes, voici la vidéo d'annonce de la date de sortie (pensez à activer les sous-titres !)

https://www.veejoy.de/fr/serie/o-le-documentaire-de-chantier

Sur le terrain, ça commencer à bouger : des engins de chantier sont de plus en plus présents et la halle servant de stockage aux chars de la parade est en cours de démontage. Pour rappel, sur le plan mis en ligne pas la mairie, une nouvelle halle serait reconstruite mais un peu plus au nord.




Source : Europa-Park Infos

De plus, une porte en guise de théma a été mise en place sur la palissade :


Twitter Christopher Kenny
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions