[Fraispertuis City] 2022 : les draisines

Démarré par Dim7303, 30 Décembre 2021, 21:07:00

« précédent - suivant »

Dim7303

C'est la fin des bumpers !

[facebook]https://www.facebook.com/21576719852/posts/10160102025514853/[/facebook]


Regrettez vous ce choix ou au contraire est-ce une bonne idée ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Je ne suis que tristesse. J'aimais bien cette attraction. Bien curieux de voir ce que va sortir Fraispertuis. Je les vois bien garder le bassin (au moins en partie) pour proposer quelque chose dans le même style !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


AlexHL

Débit faible, plusieurs opérateurs, file d'attente assez longue, peu de monde appréciait l'odeur et le bruit des moteurs mais le parc trouvait que les versions électriques ne convenaient pas. Je suis du même avis : dommage de la voir disparaitre mais vu les contraintes je comprends le parc.

Par contre, il faut trouver une attraction aquatique en remplacement (Twist'n Splash/Watermania, agrandissement de l'aire de jeu aquatique Geyser City avec un Splash Park, etc.). Par contre l'espace est très restreint comme d'hab'. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Looper

Le parc a donné un indice: ils font appel à un constructeur avec lequel ils n'ont encore jamais travaillé. ;)

Il y en a quelques-uns: Gerstlauer, Mettalbau, ABC rides...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


zygo

Attraction aquatique type Twist n splash, j'y crois pas... Ils ont déjà le splash battle qui est un véritable succès et ca ferais doublons. Quoi qu'en doublons, le parc est champion avec les tours de chutes (Golden, cactus, Jolly jumper et hissez haut ;)
La surface des bumpers est quand même pas mal. c'est un rectangle de 25 mètres de larges sur 18 mètres de profondeurs (calcul avec google maps) soit environ 450 mètres carrés.
Si le parc supprime une attraction familiale, a mon avis, ce sera une attraction familiale son remplaçant.
Ceux qui est certain, le parc nous a toujours surpris. La cavalerie (1er disk'o fixe en france), golden driller (et ses 4 positions), timber (et son record européens)...
bref, on peut éliminer, Zamperla, zierer, intamin, mack, soquet, s&s, swiss rides, sunkides...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Leo673

J'avais pensé à pourquoi pas Preston et Barbieri un de leur splash model maybe ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

#6
Comme je l'ai dit plus haut, ca ferait doublon avec le splash battle.

Sur le site de preston, je suis tombé sur ca :


Ca rentrerait sur l'emplacement des bumpers. 14 x 10 metres
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Dim7303

Oh non pas ça  :-\
C'est le modèle qu'ils avaient mis au Parc Spirou et qui n'a ouvert que 2 jours !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

et pourquoi pas des auto tamponneuses ronds comme au parc de la ronde. On garde l'esprit des bumpers...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Leo673

J'allais dire c'est celui du parc spirou  et puis je ne les vois pas mettre ça car mine de rien pour les attractions de style grand huit, Fraispertuis misent principalement sur des constructeurs de qualité et fiable, S&S, Zierer et Soquet ( quoiqu'on en dise Soquet c'est pas méga confort ni très sensationnel mais ça marche) et puis mine de rien sur un parc qui n'a que 3 coaster actifs l'ajout d'un 4ème même aussi petit soit il ferait un peu plus de bruit, perso je ne partirai pas là-dessus en plus que c'est d'un confort douteux 
Pour les autos tamponneuses à titre perso je trouve que c'est une très mauvaise idée, mauvais débit et ça fait très forain toutefois maintenant que c'est dit ça me semble une piste envisagé puisque les parc français et européen n'apprécie par forcément le changement et cela est le même concept mais en sec je dis pourquoi pas  ( et en plus c'est abrité)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions